drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: UGK - Ridin' Dirty (1996) Sam 20 Fév - 17:15 | |
| Ce Ridin' Dirty est une grosse boucherie, le meilleur du duo à mes yeux. Ya rien à dire Bun B & Pimp C ont vraiment fait aucune fausse notes sur cet album, c'est de la tuerie du début à la fin.
Coup de coeur pour les sons One Day, Murder, Diamonds And Wood, Fuck My Car, High Life.
Je lâche un bon 18/20 pour ce ****** de Classic !
R.I.P Pimp C... | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: UGK - Ridin' Dirty (1996) Sam 20 Fév - 17:23 | |
| Putin de classique comme tu dis, c'est vraiment cet album qui les a fait connaitre et ça tue de A à Z cette connerie. Niveau instrumental c'est quasi parfait, et les MC's gerent le minimum, chacun avec leur personnalité bien distinctes. Le genre d'album qui met tout l'monde d'accord, autant dans l'sud y a des boucheries que certains adorent, que d'autres remettent en cause, que d'autres detestent, autant cet album fait l'unanimité à chaque fois, tres accessible, tres bien ficelé. Clairement leur plus gros succés et leur plus abouti a mes yeux | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: UGK - Ridin' Dirty (1996) Lun 22 Fév - 14:53 | |
| Yes, le gros projet de se groupe légendaire !!! Leur meilleur opus comme cela a déjà été dit, une ambiance laid back south que j'affectionne tout particulièrement et des Mc de haut niveau, bref un incontournable de H-Town et du Sud !! | |
|
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: UGK - Ridin' Dirty (1996) Jeu 25 Mar - 14:20 | |
| leur second meilleur pour moi, des excellentes tracks comme one day, diamons & woods, hi life, fuck my car, mais quelques sons qui passent sans plus, loin du niveau de ces tueries je kiffe vraiment pimp C sur ce skeud d'ailleurs, il avait vraiment trouvé le flow & timbre de voix parfait RIP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UGK - Ridin' Dirty (1996) | |
| |
|