| Kurupt - Down and Dirty | |
|
+3totor74 GeeMoney ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kurupt - Down and Dirty Lun 4 Jan - 19:54 | |
|
01. Intro 02. Speak on It - (featuring Val C.) 03. Anarchy '87 04. Throw Back Muzic '86 05. Riot In The Club 06. Stalkin' 07. Can U Feel It - (featuring Potion) 08. Slide N Slide Out - (featuring Eastwood) 09. U Don't Know Who U Fuccin' Wit' (featuring Kokane) 10. Jealousy - (featuring Roscoe & M.O.P.) 11. Tha Past - (featuring Dave Hollister) 12. Bullshit & Nonsense 13. Calico 14. Hustlin' - (featuring Big Tri & Young Tone) 15. It's a Wrap 16. One Thangs For Sure (Reprise) (featuring Danny Boy) 17. Put This Money Right There (featuring Petey Pablo) Sortie : 23 Mars 2010 . Localisation : Long Beach City, CA . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Lun 4 Jan - 19:56 | |
| J'espère que s'est pas Kurupt sur la cover... Plus sérieusement ya de grandes chance que j'écoute l'album | |
|
| |
totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Lun 4 Jan - 20:26 | |
| J'attend sa, les feat sont plutot pas mal. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Lun 4 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Lun 4 Jan - 22:17 | |
| Assez déçus par lui ces dernières années, mais ça à l'aire pas mal, j'écoute si j'ai le time . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Mar 5 Jan - 21:41 | |
| j'ecouterais!! vivement que sa sorte! | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Mer 6 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty Sam 6 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt - Down and Dirty | |
| |
|
| |
| Kurupt - Down and Dirty | |
|