| Cunninlynguists - Dirty Acres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cunninlynguists - Dirty Acres Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| 1. Never (f/ Big Rube) 2. Valley of Death 3. Dirty Acres 4. Kentucky (Interlude) 5. K.K.K.Y. 6. Wonderful (f/ Devin The Dude) 7. Yellow Lines (f/ Phonte of Little Brother & Witchdoctor) 8. The Park (Fresh Air) (f/ Chizuko Yoshihiro) 9. Summer’s Gone 10. They Call Me (Interlude) 11. Gun (f/ Sheisty Khrist) 12. Dance For Me 13. Georgia 14. Things I Dream 15. Mexico (f/ Club Dub) Sortie le 27 Novembre prochain chez QN5 Music Premier extrait : Yellow Lines Feat. Phonte (des Little Brother) & Witchdoctor En écoute sur le myspace : http://www.myspace.com/cunninlynguists
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| Perso je trouve la pochette sympa avec les 4 carré j'c pas pourquoi, p'étre parce que sa rend bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Dim 19 Aoû - 19:54 | |
| franchement la pochette la classe rien a dire bien fait apres pour les sons faudra voir | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Dim 19 Aoû - 20:00 | |
| Cunninlynguists j'ai ecouter pas mal de son et ses du bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Dim 19 Aoû - 20:02 | |
| Ouai c'est ce qu'on m'a dit | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Lun 20 Aoû - 1:19 | |
| Bonne impression ça m'a l'air prometteur | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Mer 26 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Mer 26 Sep - 18:29 | |
| Nom de groupe simpa lol sinon la pochette c'est vrai qu'elle est stylé . Thx pour le lien du myspace et la track . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres Sam 13 Oct - 19:33 | |
| C'est mon groupe préféré avec Incogneat. J'ai la discographie, c'est pas du lourd, c'est Archi-lourd 3 albums sortis, 3 Boucherie, Classic. Du pur Hip Hop !!!!
J'ai écouté l'advance de celui ci, et ben ma foi, c'est à nouveau du très très très lourd !
J'attend ça avec impatience et j'crois bien que j'vais me faire plaisir, et l'acheter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cunninlynguists - Dirty Acres | |
| |
|
| |
| Cunninlynguists - Dirty Acres | |
|