ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ol Dirty Bastard - The Lost Tape Sam 12 Mar - 16:35 | |
| http://www.wudisciples.com/WuDisciples/TheLast.html | |
|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ol Dirty Bastard - The Lost Tape Sam 12 Mar - 16:38 | |
| Je prends! EDIT: apparement le temps était limité et c'est plus possible, en tout cas j'y arrive pas | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ol Dirty Bastard - The Lost Tape Sam 12 Mar - 16:42 | |
| The Last Tape, Available for Limited Time Only. Il y a 11 minutes. | |
|
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ol Dirty Bastard - The Lost Tape Sam 12 Mar - 16:42 | |
| je pense que tu devrais recevoir un mail non ? perso' je ne sais pas, je n'ai pas essayé de DL. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ol Dirty Bastard - The Lost Tape | |
| |
|