Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers...
+6
Tommy
Alvarez
drOOp$$
Og'z
ThaRealest
GeeMoney
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 15:43
Palmares: Disque d'Or (+ 500 000 exemplaires) Sélectioné par le magazine "The Source" comme l'un des 100 meilleurs albums de rap.
Description: 1995 est une année faste pour le Wu-Tang Clan, deux classiques sont sortie cette année là : OB4CL et Return to the 36th chambers: the dirty version. Avec cet album Ol' Dirty Bastard nous fait apprécier pleinement son talent et sa folie. Tous l'univers Wu-Tang est présent l'ambiance Shaolin et soul, et bien sur le coté "crasseux", rajoutons à tous ca le rap/chant de ODB, et on se prend encore une fois un revers dans la "tronche"... tellement c'est bon...
Mes titres préférés: 90% des titres voir tous.
Tracklist:
01 - Intro 02 - Shimmy Shimmy Ya 03 - Baby C'Mon 04 - Brooklyn Zoo 05 - Hippa to Da Hoppa 06 - Raw Hide (feat. Method Man & Raekwon) 07 - Damage (feat. GZA) 08 - Don't U Know (feat. Killah Priest) 09 - The Stomp (feat. Zookeeper) 10 - Goin' Down 11 - Drunk Game (Sweet Sugar Pie) 12 - Snakes (feat. RZA, Masta Killa, Killah Priest & Buddha Monk) 13 - Brooklyn Zoo II (Tiger Crane) (feat. Ghostface Killah) 14 - Proteck Ya Neck II : The Zoo (feat. Brooklyn Zu & Sunz of Man) 15 - Cuttin' Headz (feat. RZA) 16 - Dirty Dancin' (feat. Method Man) 17 - Harlem World (feat. Buddha Monk)
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 16:09
Pas encore écouté, la honte hein ?
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 17:17
Ouay un massacre cet album, je me rapelle a l'époque je l'avais écouter parce que je trouvais la cover magnifique. Sinon, Shimmy Shimmy Ya un de mes sons préférés du Wu.
Shimmy shimmy ya, shimmy yam, shimmy yay
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 18:29
une tuerie ce skeud !!! CLASSIC Mes tracsk préférées Shimmy Shimmy Ya etBrooklyn Zoo
18/20
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 18:44
jamais été fan de son delire bien que Original...
tres bon skeud!
16/20
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 28 Déc - 20:12
Tres bon album, classic Wu Delire de félé, un MC assez bon, pas mieux, mais qui mettait le feu grace a son charisme, sa folie, et les instrus de RZA
Hassan Rookie
Nombre de messages : 10 Tu représente quelle ville : Terrasson Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth, Violent By Design... Rappeur(s) préféré(s) : ODB, Nas, KMD... Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Lun 29 Déc - 15:59
La première fois que je l'ai écouté j'ai pris une ****** de claque! Shimmy Shimmy Ya c'est de la boucherie ça m'a cassé les oreilles! Après faut accroché à son rap crade mais dans ce style c'est un des meilleurs ( même si Ra Rugged Man est plutôt pas mal aussi ) Malheureusement je trouve que l'album s'essouffle et peine un peu à la fin. Mais cet album est un des mes préférés de la Wu Fam.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Mer 31 Déc - 22:04
Un Classik 18/20 le mec a réussi à imposer son style à l'instar de Busta Rhyme, Organized K, MF Doom ou le legendaire Prince Paul
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Lun 19 Jan - 19:31
Je crois que j'ai cet album chez moi, il faut que je regarde!!!
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers... Dim 19 Juin - 22:53
Shimmy Shimmy Ya
Brooklyn Zoo
un petit cadeau pour les fans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers...
Ol' Dirty Bastard - Return To The 36th Chambers...