Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Kurupt - Streetlight Mar 27 Avr - 22:32
Album entièrement produit par Terrace Martin. 01. Intro 02. I'm Burnt (Feat. Problem) 03. Questions (Feat. Uncle Chucc) 04. In Gotti We Trust (Feat. Xzibit) 05. Face Down (Feat. Tone, J Black & Terrace Martin) 06. Yessir 07. All That I Want (Feat. Snoop Dogg & J.Black) 08. I'm Drunk (Feat. J.Black) 09. Scrape (Feat. Terrance Martin, Virginia Slim & Big Tri) 10. Riot In The Club 11. I'm The Man (Feat. J.Black) 12. I’m Burnt (Remix) (Feat. Snoop Dogg, Roscoe & Problem) 13. Streetlights (Feat. Tone) 14. Bounce, Rock & Skate (Feat. DJ Drama, Snoop Dogg, DJ Quik & Terrace Martin)
SORTIE : 20 Avril 2010
Au final l'album est moyen, disons que niveau prob, je trouve sa trop éloigné du style habituel de Kurupt. De plus les morceaux lâché l'année dernière laissé présagé un excellent projet !!!!! Je retiens surtout les morceaux comme "I'm Burnt" et son Remix et "Streetlight" !
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Mer 28 Avr - 15:03
Ouay, du même avis, Kurupt a changé de registre, album qui s'écoute tranquillement mais ça reste moyen.. Pourtant la tape m'a laissé une bonne impression..
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Mer 28 Avr - 20:33
j'dirais plus TRES moyen...abuser le rap comme sa part en couille pour certain artiste quoi !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Mar 4 Mai - 19:15
Kurupt - Questions (Feat Uncle Chucc) :
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Jeu 17 Juin - 22:40
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Mer 23 Juin - 13:50
Moi qui m'attendais à être déçus, c'est plutôt une bonne surprise . J'ai pas zappé un seul titre, c'est fresh, ça s'écoute tout seul sans forcer . Kurupt lâche de belle prestation, pareil pour les featurings .
Best Tracks :Questions, In Gotti We Trust, All That I Want, Yessir (Grosse prod de Pete Rock), I’m Burnt (Remix), Bounce, Rock & Skate .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Lun 2 Aoû - 20:46
Morceau qui n'a pas été retenu pour l'album :
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight Mer 29 Sep - 17:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kurupt - Streetlight
Kurupt - Streetlight
Page 1 sur 1