| CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. | |
|
+5serjoga fathis Stringer Gangsta69 ThaRealest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Jeu 10 Fév - 17:47 | |
| Pour infos : Foesum, Big Prodeje & DJ Ak seront en concert à Lyon le 12 mars.
http://gangstazonerecordz.com/
Comment j'aimerai pouvoir y aller !!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Jeu 10 Fév - 19:29 | |
| Bonne nouvelle !!! Merci pour l'info | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Jeu 10 Fév - 19:45 | |
| Yeahhhhhhhhhhhh, faut que je vois si je peux y aller . Il y a Tha Dogg Pound qui passe le 1er Avril dans le cadre du Festival l'Original . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 11 Fév - 17:01 | |
| Je risque d'y aller,bon délire West Sideeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 12 Fév - 23:51 | |
| THE concert a ne pas louper. Dommage j´habite pas loin mais bon | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 12 Fév - 23:55 | |
| Tu peux pas venirs ? Je suis a 4h moi quand meme lol | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Dim 13 Fév - 14:39 | |
| moi il me faut au moins 7h30 pour venir... domage ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 18 Fév - 0:47 | |
| Woooow comme a chaque gros concert a lyon je vais essayer de choper des place! merci pour l'info | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 18 Fév - 16:32 | |
| Tient moi au jus si t'y va mec ;) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Dim 20 Fév - 22:03 | |
| Il y a de gros concert a lyon. J'ai déja été voir Ice Cube et WC pi les Bone thugs aussi. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Lun 28 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Mar 15 Mar - 14:19 | |
| Des gens y sont allé par ici ? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Mar 15 Mar - 16:03 | |
| Je devais mais ma voiture a eu une couille.Deg'. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Mer 16 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Mer 16 Mar - 21:27 | |
| Y'a l'original qui arrive mais bon va etre tendu aussi !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 19 Mar - 14:23 | |
| Perso je vais a l'original pour DPG en Avril . | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 19 Mar - 15:25 | |
| AIe ! Je risque d'y aller mais pour Masta Ace. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 2 Avr - 1:43 | |
| DPG on annulé leur concert de ce soir hier dans la nuit, dégouté, je vais aller me faire rembourser mes places ... Fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Sam 2 Avr - 2:29 | |
| Dans toute la France ils ont annulés,les 3 dates. | |
|
| |
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 15:37 | |
| Y'me semble qu'il avait deja annulé en 2009, il se prenne vraiment pour des diva C mec | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 17:58 | |
| Daz s'était expliqué et excusé sur facebook,mais bon certains fans n'ont pas étaient sympas.
Dernière édition par fathis le Ven 15 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 19:11 | |
| - fathis a écrit:
- mais bon certains fans ont pas étaient sympas.
?? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 19:32 | |
| J'ai oublié la négation,edité Ben sur le mur du concert ils les ont insultés,critiquer...Pour exprimer leur haine et leur dégout au groupe qui a annulé la date. | |
|
| |
Bloodstone Rookie
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. Ven 15 Avr - 19:58 | |
| Grave,les meme types qu'il y'a un mois leur sucait la bite LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. | |
| |
|
| |
| CONCERT : Foesum & Big Prodeje à Lyon. | |
|