Bon je pense pas avoir besoin de présenter l'un des plus grand flow de LBC, j'ai nommé MNMsta du groupe Foesum...
Donc pas besoin non plus de dire à quoi nous avons à faire, du G-Funk comme on l'aime...mais pas aussi pure que pour les sorties du groupe.
Bref c'est le premier du groupe à sortir un album solo en 2003, sur le label du groupe "Perfection".
Un album quasi-parfait à mon gout, une ambiance de dingue, un flow de ouf, bref une bonne tuerie.
Pour ce premier album il s'entoure de, XL Middleton, Ern Dogg, & Mohizee, pour s'occuper des prods.
Et est épaulée par ces deux compères du groupe, DJ Glaze, T-Dubb, mais aussi: Rick D, Young Breeze, Cigar Lee, Down From Upstairs, & Santos from West Los.
Enfin pas besoin de vous en dire plus pour que vous compreniez que je kiff cet album!
1. Intro
2. Walk In My Shoez 3. Tranzactionz
4. Wherez Everybody Goin? 5. End Of Discussion
6. Ain't Nuttin Poppin
7. Streetz Don't Play
8. Elimination 9. I Can't Tell You Why
10. For The Ladies
11. I Ain't Tryin To Hear That
12. Likka Store13. Walk In My Shoez (G-Mix)
14. Chrome To Tha Dome
15. On Tha Run
16. Killa Cali Finale
17. Outro
Et puis en 2007, il revient avec "Here 4 A Reason".
Mais là je suis quand meme assez deçu pour cet album, ils est loin le temps du fameux perfection, et toutes les prods made in lbc!
Enfin je trouve qu'il y a pire quand meme, ça s'écoute, mais pas une bombe à mon gout.
Sinon dessus on retrouve T-Dubb, Bo-Rocc, S Brown, & Lucie; pour les featurings.
DJ Glaze, DJ 2High, Cigar Lee, Loops... Pour les prods!
1. Intro
2. Here For A Reason3. Do What We Gotta Do
4. West Coast Pride5. Everyday Life
6. Eyez On The Prize
7. All In The Same Boat8. Lord Help Me
9. Closer I Get To You
10. Trix Of The Trade11. Lookin' At You
12. Hot One Each featuring
13. Not Like Theze
En conclusion, un putain de flow, pas assez reconnu, et qui risque pas si ça continu comme ça.
Comme je l'ai deja dit il est loin le temps du "Perfection"...
Bon ba comme j'ai pas de clips de lui, je crois pas qu'il y en a je vous en met un de la bonne époque.
Foesum - Runnin Game feat Bo-Rocc