| Foesum - Loyalty and Respect | |
|
+3fathis Killa-Beez ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 4 Fév - 21:13 | |
| voici le trackList de l'album a savoir 16 titres + 3 Remix : 01. INTRO - ( Produit par Loops) 02. GO HARD ON EM - ( Produit par Loops) 03. ALL NIGHT - feat Tasha ( Produit par Kayse Reurti) 04. IF I COULD TAKE YOU HOME - feat The Homie Kelly ( Produit par I-Roc) 05. THEY KNOW - feat Mc Eiht & OG Daddy.V ( Produit par Loops) 06. WHAT'S NEXT - ( Produit par Loops) 07. I LIKE EM - feat Two-J & Wayniac ( Produit par Two-J) 08. WIT DA QUICKNEZZ - ( Produit par T-Nasty) 09. STAY ON THA MOVE - feat Bo Roc & Tasha ( Produit par Kayse Reurti) 10. MESSAGE TO T-DUBB - ( Skit) 11. FIND A WAY - ( Produit par Loops) 12. READY 2 RIDE - feat Fingazz ( Produit par Loops) 13. SUMMERTIME - feat Bo Roc & Tasha ( Produit par Kayse Reurti) 14. WORLD WIDE 2 - feat Kayzabro from DS455 ( Produit par Dj 2High) 15. LOYALTY AND RESPECT - ( Produit par Dj 2High) 16. OUTRO - ( Produit par Loops) 17. STAY ON THA MOVE [FUEKISS (from NORA) REMIX] - ( Produit par Kayse Reurti) 18. ALL NIGHT LONG [Remixed By Dj RYUUKI] - ( Produit par Kayse Reurti) 19. READY 2 RIDE - feat Fingazz [Remixed By Lil'J] - ( Produit par Loops) SORTIE : 27 Janvier 2010 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Ven 5 Fév - 23:40 | |
| POOOW FATAAAAAL!! je savais meme pas qu'ils avaient sorti un album? T'as un petit lien? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Sam 6 Fév - 0:20 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- POOOW FATAAAAAL!! je savais meme pas qu'ils avaient sorti un album? T'as un petit lien?
Lol je crois que tu va pouvoir chercher un moment, moi j'attends ma copie. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Dim 7 Fév - 19:58 | |
| Faites tourner si c'est du niveau du premier. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Mer 17 Fév - 19:01 | |
| Enfin reçu | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Ven 19 Fév - 15:17 | |
| moi j'ai toujours pas trouver ce ****** d'album! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 25 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 25 Fév - 20:12 | |
| volontier | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 25 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 25 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Jeu 25 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Sam 27 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Sam 6 Mar - 0:36 | |
| Gros skeud, dans la lignée de c'qu'ils ont pu faire, pas de vrais dechets, quelques vraies balouses, ça reste ambiancé bien funky avec une touche de "modernité" et de sonorités plus actuelles. Bref, bon petit skeud. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Sam 6 Mar - 19:44 | |
| Du bon son westside, bon skeud. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Mar 16 Mar - 21:19 | |
| Je l'est enfin écouté, j'attendais que le soleil fasse son retour . Pas du tout déçus du résultat, loin de là, j'ai vraiment surkiffé cet opus . Foesum a su rester vrai, ils n'ont pas cédé à la facilité . Tout y est, ambiance laid back typiquement West Coast avec une petite touche de P-Funk sur certain morceau, le rêve ! Au mic ça déchire toujours autant, les invités prestigieux apportent encore un plus à cette grosse boucherie . Inutile de dire que je ne jette aucun son, tout l'opus déchire !!!!!
Un des meilleurs opus West Coast de ces dernières années, il va tourner en boucle tout l'été . Merci Tha Realest pour l'up ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Mer 7 Juil - 14:28 | |
| Sous ce beau soleil je me suis écouté cet album de Foesum après pas mal d'années d'absence. Et bah le groupe n'a rien perdu et ils sont restés fidèles à eux même, ils ne sont pas tombé dans la facilité. L'album est un mélange de son New West et de G-Funk. Toutes les tracks sont bonnes yen a aucune à jeter même si ya quand même des sons qui sortent du lot. Les mecs sont toujours bon au micro c'est clair. Un album parfait pour l'été. 16/20 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect Sam 17 Juil - 1:36 | |
| S'ayait je me suis enfin plongé a fond dans l'album. Et C'est vraiment plaisant de voir que Foesum est toujours au top! Ambiance bien west (sauf le premier morceaux), je trouve l'album vraiment super bon, desormais il tourne chez moi en boucle et je pense que ça va durer une bonne partie de l'été!! Les morceaux que j'ai particulierement aimer sont: Ready 2 Ryde, All Night, Stay On The Move & Summertime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foesum - Loyalty and Respect | |
| |
|
| |
| Foesum - Loyalty and Respect | |
|