Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: E-40 - Loyalty And Betrayal Sam 30 Jan - 22:27
01. Intro 02. Loyalty and Betrayal 03. Lace Me Up - (featuring Suga T) 04. Ya Blind - (featuring 8Ball & Jazze Pha) 05. Sinister Mob 06. Nigga Shit - (featuring Mack 10) 07. Nah, Nah... - (featuring Nate Dogg) 08. Pop Ya Collar - (featuring The Click) 09. Record Company Skit 10. To Whom This May Concern 11. Like a Jungle 12. Behind Gates - (featuring Ice Cube) 13. Doin' the Fool - (featuring Too $hort, Pimp C, Pastor Troy & Al Kapone) 14. Flamboastin' - (featuring Baby) 15. It's Pimpin' 16. Clown Wit It - (featuring Mystikal)
SORTIE : 2000
Plutot bon dans l'ensemble, et bien meilleur que ces derniers projets.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: E-40 - Loyalty And Betrayal Dim 31 Jan - 13:47
Ouai bon album du mec, des gros feats prestigieux, on sent qu'il est sur la fin quand meme, et meme si ça test pas ses premiers classiques ça reste fort sympatique notamment le son avec Al Kapone que j'aime beaucoup
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: E-40 - Loyalty And Betrayal Dim 31 Jan - 20:21
Ouai j'avais bien aimé quand je l'avais écouté, des featuring sympa, summer time !!!