| Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Lun 1 Nov - 21:28 | |
| Big Prodeje est membre du groupe South Central Cartel. 01 - Rollin 02 - Chucc factor 03 - Focused (feat. Young Prod & Mic) 04 - Make that booty shake (feat. Havikk) 05 - Just like that (feat. LV & Young Prod) 06 - N*gg@ F#cc U 07 - I need that doe (feat. Leyina) 08 - Old school 09 - That's gangsta s#!t (feat. MC Eiht & Young Prod) 10 - She likes it ruff 11 - Tonight 12 - Why do I get so high (feat. Young Prod) Sortie : 15 Novembre 2010 . Localisation : South Central Los Angeles, California / Lyon, France .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 2 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Lun 1 Nov - 21:40 | |
| J'attend ça ! Ca risque de péter. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Lun 1 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Lun 1 Nov - 23:31 | |
| Putin ça sort toujours l'hiver ce genre de trucs, fais ***** | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 2 Nov - 0:44 | |
| Trop trop bonne nouvelle . Un pur album de G-Funk en perspective . Respect à DJ AK support !!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 2 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 5 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 5 Nov - 20:35 | |
| arf fait ***** j'arrive pas à le faire apparaitre. Vive firefox... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mer 17 Nov - 22:35 | |
| Je l'ai reçu, il est terrible, domage qu'on soit en hiver quoi !!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Jeu 18 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Jeu 18 Nov - 14:37 | |
| - gangsta a écrit:
- Tu peux me l'up ???
oui ce soir | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Jeu 18 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Jeu 18 Nov - 18:50 | |
| Si tu pouvais me l'up aussi je t'en serai reconnaissant, j'avais un lien mais j'l'ai perdu | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 19 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 19 Nov - 2:46 | |
| Je l'ai pas encore écouter , ca donne quoi ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 19 Nov - 15:33 | |
| - mat2pac a écrit:
- Je l'ai pas encore écouter , ca donne quoi ?
C'est bien bon ! | |
|
| |
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Ven 19 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Sam 20 Nov - 12:44 | |
| Je peux avoir un lien ? plz | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 30 Nov - 16:16 | |
| Merci pour le lien, grosse claque . Je kiff tout les sons sauf celui ou il reprend un sample de Mike Jones (je déteste déjà l'original) . DJ AK c'est encore amélioré sur les productions, beaucoup plus mélodieuse qu'avant ! Bref encore un très gros skeud, l'ambiance laid back va me faire planer cet été quand je vais le ressortir . Dope !!!! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 30 Nov - 21:12 | |
| Ca fait du bien un cd comme ca j'avoue ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 30 Nov - 21:17 | |
| That's gangsta shit et juste enorme, l'un des sons de l'année chez moi ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? Mar 30 Nov - 21:26 | |
| - Tommy a écrit:
- That's gangsta shit et juste enorme, l'un des sons de l'année chez moi !
La même, je le saigne trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? | |
| |
|
| |
| Big Prodeje & DJ Ak - What Side U On ? | |
|