Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz Empty
MessageSujet: Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz   Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

Alors que son album espagnol stagne dans les charts, Jennifer Lopez pense déjà au futur proche avec un nouvel album pop-r&b, en anglais cette fois. Les producteurs Cory Rooney ainsi que Swizz Beatz ont été appelés en renfort pour cet effort à venir.

"Je pense que je l'ai rencardé au bon moment, elle est concentrée, déclare Swizzy. Elle a Marc Anthony près d'elle, il est très sérieux avec les interprétations. Et l'énergie est bonne, alors je suis là pour aider à marquer l'histoire."

A J-Lo d'ajouter son commentaire : "Je suis très excitée à ce sujet. Le premier single sortira cet été. Et vous savez, c'est très différent de mon album en espagnol. Mon album espagnol est le genre d'opportunité de s'écarter de ce que j'ai fait sur mes albums en anglais, une façon d'exprimer une différente facette de moi-même. Ce prochain album est plus ce dont à quoi les fans sont habitués, un genre de dance, funk, r&b, hip hop, tout ces genres, tous mélangés ensemble pour faire de la bonne pop music."

Pour en revenir à son fameux album en espagnol, intitulé Como Ama una Mujer, Jennifer a enregistré la vidéo pour son nouvel extrait "Me Haces Falta". Ce morceau raconte le prix à payer d'un amoureux inattentioné.

"C'est simplement l'histoire d'une personne qui manque tellement à quelqu'un et qui a fait quelque chose de si mal à cette personne, qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas y remédier, raconte la chanteuse. Alors ils se détestent à ce moment-là, ils ne peuvent pas le supporter, ils regrettent tout ce qu'ils ont fait et espèrent qu'ils pourront changer les choses. C'est simlement l'histoire de quelqu'un qui manque terriblement."

"Le concept en résumé, c'est que je suis une personne qui ne peut pas être avec quelqu'un à cause de ce qu'on a fait, poursuit-elle. So il y a une sorte de désespoir et d'impuissance dans la mesure où ils ne peuvent être ensemble dans la vie, leur mode de vie. Et c'est cet immense obstacle que j'ai voulu mettre en vidéo, le fait qu'ils ne peuvent être ensemble, ce qui fait qu'ils se manquent mutuellement."

Le tout chanté en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz   Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:23

Pas mal carrement swizz beatz, j'attend de voir ce que sa donne. Pour son clip jespere qu'il sera bien. Thanks mec pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz   Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:32

grosse doB en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz   Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lopez collabore avec Swizz Beatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RZA collabore avec DJ Derezon
» Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9"
» Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror
» Talib Kweli collabore avec Justin timberlake
» Swizz Beats - One Man Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: