Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Talib Kweli affirme que Justin Timberlake l’a aidé à « étoffer » son nouvel opus.
Le rappeur, qui a collaboré avec le chanteur sur le track « The Nature », insiste que le hitmaker de « SexyBack » l’a inspiré durantl’enregistrement du LP Eardrum.
« J’étais en train d’enregistrer chez Record Plant à Los Angeles (…). J’ai beaucoup appris de Justin Timberlake… Lorsqu’il prépare son album, il travaille dur et étoffe ses sons de sorte que cela aille droit à l’oreille, voilà sur quoi je me suis focalisé pour mon disque » explique-t-il. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake Ven 24 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| Putin lui aussi, mais qu'es ce qu'ils ont tous avec justin? | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| SUPER... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake Ven 24 Aoû - 17:36 | |
| Sa me fous les boules sa de voir talib inspirer par Justin .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talib Kweli collabore avec Justin timberlake | |
| |
|