| Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 2:57 | |
| Bon je sais pas vraiment si ces pour l'album de Ya Boy ou une mixtape ou pour Royce DA 59, mais peut être que cet vidéo pourra vous aider.
| |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 11:49 | |
| Ton lien n'améne a rien du tout mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 12:50 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ton lien n'améne a rien du tout mec.
perso je vois une video , bonne colabo j'aime bien les 2 rappeur , pas mal de connection détroit cali en se moment ( caltroit ) si c'est aussi bon que black milk et bishop je prend direct mais avec ya boy et Royce DA 59 je me fais pas de soucis | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 12:57 | |
| Moi non plu je la vois pas , il marche plus les lien direct de video je crois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 13:04 | |
| - Og'z a écrit:
- Moi non plu je la vois pas , il marche plus les lien direct de video je crois
le video je peux la mater sur la page | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 13:23 | |
| Moi ni le lien marche (il méne nul part) et sur la page sa n'affiche que des codes HTML. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 13:34 | |
| Bizare chez moi sa marche tres bien tient voila un autre lien: https://www.youtube.com/watch?v=ldSHeJTdjBU&feature=related | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" Sam 24 Nov - 15:26 | |
| moi je vois une video sur la page! pas besoin de cliker sur un lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" | |
| |
|
| |
| Ya Boy collabore avec Royce Da 5'9" | |
|