| Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror | |
|
+4Og'z Sol Messiah Killa-Beez ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Ja Rule collabore avec son ancien rival The Game sur un nouveau single qui figurera sur son prochain opus.
L'ancien membre de G-Unit apparaît en effet sur le track du rappeur intitulé « Sunset » et c'est la première fois qu'il sort de la musique en trois ans. « Je ne crois pas que les gens s'attendaient à ça, mais nous avons un morceau hot sur l'album » a lancé Ja Rule.
Son disque, « Mirror », sera dans les bacs le 13 novembre. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Tu trouves ? Dans son dernier opus, j'ai trouvé Ja bon que sur une seule track "Last of the Mohicans". | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 18:03 | |
| A voir j'aime bien Game mais jarule bof | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 18:13 | |
| ouai pareil vu que ja rule c'est pas mon truc, sa m'interesse pas trop, je pense que j'ecouterai juste pour game. | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 18:36 | |
| le mélange des deux ca doit faire un peu bizarre, mais bon | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 19:25 | |
| Moi ja rule j'aime bien mais j'écouterais que si c'est du ja d'avant sinon j'en est rien a foutre. Thanks mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mar 28 Aoû - 19:47 | |
| l'info date mais bon le sons va surement etre tres bon | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror Mer 29 Aoû - 11:59 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Tu trouves ? Dans son dernier opus, j'ai trouvé Ja bon que sur une seule track "Last of the Mohicans".
Wai je suis interressé car il a The Game. Après Ja rule on verra ce que sa donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror | |
| |
|
| |
| Ja Rule collabore avec The Game sur Mirror | |
|