Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le come-back de Ja Rule avec The Mirror | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Sam 14 Juil - 13:31 | |
| Après près de trois années d'absence, Ja Rule fera son come-back à la rentrée avec The Mirror, prévu pour le 25 Septembre. Il s'agit de son premier album depuis son départ de chez Def Jam en 2005, emportant avec lui un dernier disque d'or avec R.U.L.E..
Fini donc les embrouilles (avec 50 Cent), les démêlés avec la justice pour The Inc, Ja Rule part sur de nouvelles bases avec un tout nouveau label, Mpire Records (via Universal Motown). "Le label (Def Jam, NdR)voulait un album par an, raconte Ja. Alors ton procédé créatif devient - je ne dirai pas apauvri - mais se dilue un peu. Alors avec cet album, j'ai vraiment la chance de me poser, enregistrer des morceaux comme je veux. Je pouvais prendre deux, trois jours pour enregistrer si je le voulais, ce n'était pas grave. Parce que je voulais vraiment prendre mon temps avec cet album et dire les bons trucs aux gens, au public. Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, et je ne voulais pas d'amertume sur ce disque. Parce que je ne suis pas aigri à propos de ce qui s'est passé ces dernières années. Je vais de l'avant. On ne regarde pas en arrière."
Le premier extrait de The Mirror s'intitulera "Uh Oh", avec le monsieur featuring du moment, Lil Wayne. Mais le premier single officiel sera "Body", qui compte bien relancer Ja Rule comme le rappeur faiseur de tube. A la production de cet album, on retrouvera Erick Sermon, Ty Fyffe, 7 Aurelius et Chink Santana. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Sam 14 Juil - 13:34 | |
| Moué Ja rule , sa m'interrese pas vraiment mais bon a voir..
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:36, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Sam 14 Juil - 14:35 | |
| je kiff vraiment pas ce mec | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Sam 14 Juil - 19:18 | |
| Moi j'aimais plus avant. J'ai écouter le son avec lil wayne et j'ai kiffé que le moment ou y'a lil wayne donc pas longtemp. Bon jespere pour lui qu'il va revenir au source et nous faire un bonne album. Thanks mec pour cette news. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Sam 14 Juil - 20:58 | |
| Je kiffe pas ce gars ... j'attends rien de special . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror Dim 15 Juil - 17:36 | |
| avant je j'aimais pas mais mintenant j'attend bien son album j'espere qu'il va surprendre tout le monde et nous sortir un putin de LP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come-back de Ja Rule avec The Mirror | |
| |
| | | | Le come-back de Ja Rule avec The Mirror | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|