| Crooked I - Million Dollar Story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Ven 8 Juil - 15:23 | |
| La même que vous, par contre sur les forum US les gens ont l'air de tous bien kiffer. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mar 12 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mer 13 Juil - 2:56 | |
| Je kiffe bien le son Mr Porter Meets Mr Pigface !! PROPRE ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mer 13 Juil - 13:25 | |
| mwai c'est pas mal mais bon sa me donne pas specialement envie d'ecouter l'album tout sa... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mer 13 Juil - 14:36 | |
| Pareille j'accroche pas trop par contre l'instru au début a l'air de déchirer. | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mar 19 Juil - 2:50 | |
| Je serais décu qu'il ne sorte pas un super album car il en a vraiment le talent ... En tout cas je serais au rendez vous meme si les titres sortie jusque présent ne me donne pas vraiment confiance | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mar 17 Jan - 12:38 | |
| c'est son nouveau single. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Mar 17 Jan - 19:24 | |
| Ouais elle tue celle-la,je l'ai dans ma version. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Ven 9 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story Sam 10 Mar - 16:28 | |
| Bizarre. Il avait un son avec le meme type sur une tape récente d'un Dj. Je pensais que c'était le meme titre,cimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I - Million Dollar Story | |
| |
|
| |
| Crooked I - Million Dollar Story | |
|