| Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
|
+4Og'z nyc4life Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Jeu 24 Jan - 20:44 | |
| 01. West Coast Don 02. Drug Dealer 03. Shine Like Me 04. Hey Boy 05. My Turf 06. Wake They Game Up feat. Crooked I07. Hate Me 08. Playboi feat. Danica09. Corner Store 10. The Best Thing Goin feat. Danica, Devin The Dude, Richie Rich & Too Short11. I'm Doin' My Thang 12. West Side 13. Star in the Sky 14. Can't Sell Dope 4Eva15. East Oakland feat. Bart, Deeda Weeda, The Delinquents, Dru Down, Kafani, Richie Rich, Tajai, The Team & Tuffy The Goon 16. M.O.E. Money 17. Make It Rain 18. Mobsta Mobsta feat. The RegimeSORTIE : 26 Février 2008LABEL : Rap-A-Lot Le premier single s'intitule "Hey Boy" en featuring avec Matt Blaque (chanteur) et produit par Slapp Boyz : http://media.raptalk.net/audio/hey_boy_radio-raptalk.mp3 * * copier l'adresse dans votre barre.
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:16, édité 4 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Jeu 24 Jan - 20:52 | |
| J'aime bien la pochette , pas mal originale les couleur , j'ai bien envie de le tester celui la et des bon feat sauf pour jim jones | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Jeu 24 Jan - 20:54 | |
| J'attend sa bien comme il faut. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Ven 25 Jan - 1:00 | |
| J'aime bien Yukmouth, ça devrait être pas mal donc j'écouterais certainement. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Moi aussi je kiff bien la pochette , et j'attend aussi le skeud . Puis les feat ont interressent | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 26 Jan - 15:39 | |
| Ouay les feat sont pas mal, je vais test le son thx. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 26 Jan - 15:43 | |
| Elle me met l'eau a la bouche cette cover. serieux j'attend sa!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Ven 8 Fév - 20:42 | |
| J'ai rajouté la tracklist.
Perso je vois qu'il ne se repose pas sur le telent de ces invités en les méttant sur casiment que 2 morceaux.
Sinon Crooked I, Richie Rich et Devin The Dude sa fais plaiz'. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Ven 8 Fév - 20:52 | |
| la tracklist donne bien envie , vivement la sortie | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Ven 8 Fév - 23:20 | |
| Pourquoi ta mis un "o" a Yukmouth? Sinon j'ai hate de voir ce que cette album va donner!!!! | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 9 Fév - 0:40 | |
| wé c'est un bon Yuk j'ai hate d'écouter ça
sinon, je trouve pas la cover extraordinaire^^ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 9 Fév - 1:17 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Pourquoi ta mis un "o" a Yukmouth?
Sinon j'ai hate de voir ce que cette album va donner!!!! C'est un copier/coller lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 9 Fév - 1:58 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Pourquoi ta mis un "o" a Yukmouth?
Sinon j'ai hate de voir ce que cette album va donner!!!! C'est un copier/coller lol Hmmm ok ok, fais attention je vois tout lol!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Sam 9 Fév - 18:16 | |
| Je suis en train de l'ecouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
| |
|
| |
| Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
|