| Skillz - The Million Dollar BackPack | |
|
+3Madvillain Black Milk ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Skillz - The Million Dollar BackPack Lun 21 Juil - 12:48 | |
| 01. Million Dollar Backpack (Intro) 02. Where I Been 03. Don’t Act Like You Don’t Know (Featuring Freeway) 04. So Far So Good (Featuring Common & Talib Kweli) 05. Sick 06. He Don’t Own Me (For Real) 07. My Phone 08. Yeah Ya Know It 09. Hold Tight (Featuring The Roots) 10. Crazy World 11. I’m Gon Make It 12. Be Alright 13. Hip Hop Died 14. Preaching To The Choir SORTIE : 22 Juillet 2008 LABEL : Koch Records Un bon album, que les amateurs du genre seront apprécier autant que ce qui ne connaissaient pas. 16/20 | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Lun 21 Juil - 13:01 | |
| Un bon album avec des influences Mainstream. J'ai apprécié néanmoins. 16/20 | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Mar 22 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Mar 22 Juil - 19:22 | |
| wé moi aussi j'ai trouvé cet album plutot bon!!! je lui met un 16/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Jeu 6 Nov - 20:28 | |
| Au contraire de vous j'ai vraiment pas du tout aimer cette album , aucun sont ne m'a plus en particulier , j'aime pas l'orientation musicale que l'artiste a choisie . Meme les bon invités ne remontent pas se projet . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Ven 7 Nov - 15:32 | |
| C'est pas nan plus un super album pour un type comme Skillz qui s'appelait avant Mad Skillz. Les intrus sont tjs pas bien choisi, lui fait son taff mais le choix de certaines prods laissent à désirer. j'mets quand même un bon 14/20
PS / Il avait sorti un p'tain de classic New yorkais ce type en 96 avec From Where ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack Ven 7 Nov - 18:39 | |
| Oui, From Where etait enorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar BackPack | |
| |
|
| |
| Skillz - The Million Dollar BackPack | |
|