Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Jeu 10 Nov - 20:08
Citation :
Cover art to Fabby Davis Jr’s upcoming project (featuring Talib Kweli, Jadakiss, Royce Da 5’9″, Prodigy, Rapper Big Pooh, The Grouch, Erk Tha Jerk, etc) due out December 6th. And since I missed it awhile back, hit the jump for the official video for Bring the Classics Back.
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Ven 11 Nov - 13:41
Les featurings sont étonnant. J'attends ça.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Ven 11 Nov - 13:51
J'écouterais ca, les featurings sont bon et j'aime bien les 1ers extraits.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Ven 11 Nov - 20:03
J'avais écouté celui-la mais j'aime moins.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Dim 13 Nov - 14:57
Jamais trop écouter ce mc, ça serra l'occasion.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Mar 15 Nov - 16:20
C'est vrai que le 1er son est bien bon.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Sam 3 Déc - 14:49
fathis Crate digger
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook Sam 3 Déc - 16:37
Non...j'aime pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook
Mistah F.A.B – I Found My Backpack 2: The Lost Notebook