| Skillz - The Million Dollar Backpack' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Skillz - The Million Dollar Backpack' Mer 9 Juil - 20:21 | |
| 01. Million Dollar Backpack (Intro) 02. Where I Been 03. Don’t Act Like You Don’t Know Featuring Freeway) 04. So Far So Good Featuring Common & Talib Kweli 05. Sick 06. (For Real) He Don’t Own Me 07. My Phone 08. Yeah Ya Know It 09. Hold Tight Featuring The Roots 10. Crazy World 11. I’m Gon Make It 12. Be Alright 13. Hip Hop Died 14. Preaching To The Choir Sortie : 22 Juillet sur Koch Records . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' Mer 9 Juil - 20:24 | |
| J'y jeterais une oreille! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' Mer 9 Juil - 20:27 | |
| Je pense que sa va etre bon , à tester . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 33 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' Mer 9 Juil - 22:05 | |
| je pense acheter l'album car je trouve ce Mc plutot bon au MIC et j'ai déja écouté so far so good et sick et ils sont pas mal , d'ailleur voila le clip ou on peut entendre ces 2 tracks la
http://fr.youtube.com/watch?v=02ZML_xPqdg | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' Dim 13 Juil - 0:28 | |
| Jamais écouter le mec, mais vu qu'il y a The Roots j'y jetterais une oreille. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' Sam 19 Juil - 13:44 | |
| Pour ceux que sa interesse j'ai l'album donc si vous voulez un lien. Il est fort possible que c'est l'album de l'année..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skillz - The Million Dollar Backpack' | |
| |
|
| |
| Skillz - The Million Dollar Backpack' | |
|