| Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Dim 10 Fév - 16:19 | |
| 01. West Coast Don 02. Drug Dealer 03. Shine Like Me 04. Hey Boy feat. Matt Blaque05. My Turf 06. Wake They Game Up feat. Crooked I07. Hate Me feat. Matt Blaque08. Playboi feat. Danica09. Corner Store feat. Matt Blaque10. The Best Thing Goin feat. Danica, Devin The Dude, Richie Rich & Too Short11. I'm Doin' My Thang 12. West Side feat. C-Bo, G.Malone & Jayo Felony13. Star in the Sky feat. Devin The Dude14. Can't Sell Dope 4 Eva feat. MC Eiht & Trae15. East Oakland feat. Bart, Deeda Weeda, The Delinquents, Dru Down, Kafani...16. M.O.E. Money 17. Make It Rain 18. Mobsta Mobsta feat. The Regime
SORTIE : 12 Février 2008
LABEL : Rap-A-Lot Records
| |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Dim 10 Fév - 17:08 | |
| Je ne l'ai ecouté qu'une seul fois pour l'instant mais a premiere ecoute j'ai trouvé sa pas mal. je donnerais une note plus tard quand je l'aurais reécouté. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Dim 10 Fév - 20:29 | |
| putin il me le faut celui la | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Lun 11 Fév - 13:25 | |
| Vut ces projets foireux avant l'album, je m'attendé à un truc bien moyen et enfaite l'album est loin d'être mauvais, malgrès les titres déjà connuent.
Le titre avec Crooked I est plutot décevant à la premiére écouté, mais au bout de plusieur fois, il passe bien mieu.
Pour le momment je dirais que les meilleurs morceaux sont "The Best Thing Goin" et "Mobsta Mobsta".
Un petit 15/20 pour le momment.
* A noté que les membres du Regime à figuré sur le morceau "Mobsta Mobsta" sont : Tha Realest, Tech N9ne, Monsta Ganjah... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Lun 11 Fév - 21:31 | |
| Il va falloir que j'écoute ça prochainement. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Mar 12 Fév - 21:52 | |
| Vraiment bien apprécier l'album , le son avec crooked I c'est pas du tout mon délire par contre mais bon apart 2 ou 3 sons le reste est bon voir tres bon
16/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Lun 25 Fév - 5:52 | |
| Ca reste bon dans l'ensemble, je met un bon 15/20. Les feat sont bons et bien choisi. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece Lun 25 Fév - 16:10 | |
| Déjà vue, bref je suis pas tanté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
| |
|
| |
| Yukmouth - Million Dolllar Mouthpiece | |
|