Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 16 Nov - 10:00
01. Rhyme Animal (Intro) 02. Get It Poppin 03. Club Jam Packed feat. DJ Webstar 04. Out Of The Ghetto feat. Kobe 05. Make Some Noise feat. Fabolous 06. Blood & Tears feat. Casely 07. Nite Falls 08. Party After 2 feat. Jeremih 09. Touch The Sky feat. Ryan Leslie & Adrienne Bailon 10. Ol’ Skool feat. Bun B 11. Picture Phone Foreplay feat. Kevin “KC” Cossom 12. Dinner Guest feat. Jadakiss, Bully & Styles P. 13. Ready4War
SORTIE : 14 Décembre 2010
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 16 Nov - 11:55
J'écouterais je pense, faut que je me fasse sa disco d'ailleurs
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 16 Nov - 23:33
Écoute obligatoire pour moi même si 13 sons c'est peu dont seulement 4 en solo!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 16 Nov - 23:56
Pas mal de featurings que j'aime pas forcément mais Sheek est un très bon rappeur, j'écouterai ça obligatoirement, en espérant ne pas être déçus de sa signature sur Def Jam ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mer 17 Nov - 0:05
y'a des extraits qui tournent ?
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 30 Nov - 18:26
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mar 30 Nov - 21:26
Très moyen !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mer 1 Déc - 6:58
Tha Realest 17181 a écrit:
Sa fait partit de sa dernière mixtape sa ne sera pas sur l'album!! Sinon moi je trouve le son bon!!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Jeu 9 Déc - 20:59
Disponible .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Jeu 9 Déc - 21:49
Sa vaut quoi ?
Stringer Admin
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Jeu 9 Déc - 21:57
Je le DDL là, j'écoute ça et je te dit .
Stringer Admin
Sujet: Re: Sheek Louch - Donnie G : Don Gorilla Mer 15 Déc - 21:35
C'est du Sheek Louch new génération . Il garde son coté street mais il est surtout rattrapé par le son mainstream . On a droit à des featurings RNB sans originalité, des productions, plus ou moins réussi . Bref l'album ne restera pas graver dans les annales . Pas vraiment mauvais mais très loin de se qu'on peut attendre de lui .
Ready4War seul gros son de l'album, très inspiré de l'aire G-Unit (débuts 2000) au niveau du beat et du refrain chanté .