Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Sheek Louch - Silverback Gorilla | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sheek Louch - Silverback Gorilla Sam 22 Mar - 15:02 | |
| 01. Lottery Skit 02. Think We Got A Problem (w/ Bun B & The Game) 03. Keep Pushin’ (w/ Mike Smith) 04. Good Love 05. D-Block / Dipset (w/ Jim Jones, Styles P, Hell Rell & Jadakiss) 06. We At War 07. Scrap To This 08. Don’t Be Them 09. Getting’ Stronger (w/ Styles P & Jadakiss) 10. That’s A Soldier 11. What What (w/ Bully) 12. We Comin’ (w/ UNK) 13. Crowd Skit 14. We Spray Crowds 15. Rubber Grip (w/ Fat Joe & Styles P) 16. 2 Turntables & A Mic 17. Mic Check 18. Go Hoodlums
SORTIE : 18 Mars 2008LABEL : Koch Records
Après une seule écoute je dirais album assez bon, mais je m'attendais à bien mieux. Je dirais que les points négatifs de l'album sont : le morceau "Think We Got A Problem" qui est très décevant, surtout avec les 2 pointures sur ce morceau. Et Jim Jones gache un peut le morceau "D-Block/Dipset". Sinon l'ensemble reste correcte. 14/20
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Sam 22 Mar - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Sam 22 Mar - 15:10 | |
| J'ai beaucoup aimé cette album , de tres bon sons dans l'ensemble varié avec de bon feat , je n'est pas trop acroché a 2 ou 3 sons comme Go Hoodlums mais l'ensemble reste tres bon .
14/20 | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Sam 22 Mar - 16:20 | |
| comme j'l'ai dit dans l'autre picto cet album = bon pas au niveau de 2 precedents mais ça reste cool à ecouter...
ps/ c'est plutot silverback Gorilla | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Sam 22 Mar - 19:26 | |
| J'ai bien kiffé pour une première écoute aussi. Avec de bon featuring. Je mettrai un 14/20. Enjoy | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Dim 23 Mar - 21:16 | |
| Ahhh c'est clair pour aussi c'est du lourd!!!! Les sons avec Jada et Style P défonce surtout D-Block/Dipset!!! Le son avec Joe et celui avec Bun B est Game déchire, le son avec Joe est bien sombre je trouve, pff une boucherie cette album je me le fait tourner depuis que je l'est!!!!!!!! Putin les claques c'est D-Block/Dipset, Think We Got Problem, Gettin'stronger, That's a Soldier, We Commin', We Spray Crowds, Rubber Grip, voila sa fait trop plazir c'est clair que c'est du lourd!!!!
Pour moi 15/20 | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Dim 23 Mar - 22:17 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahhh c'est clair pour aussi c'est du lourd!!!!
Les sons avec Jada et Style P défonce surtout D-Block/Dipset!!! Le son avec Joe et celui avec Bun B est Game déchire, le son avec Joe est bien sombre je trouve, pff une boucherie cette album je me le fait tourner depuis que je l'est!!!!!!!! Putin les claques c'est D-Block/Dipset, Think We Got Problem, Gettin'stronger, That's a Soldier, We Commin', We Spray Crowds, Rubber Grip, voila sa fait trop plazir c'est clair que c'est du lourd!!!!
Pour moi 15/20 Tu met 15 à un album que tu trouve vraiment lourd ???? | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Dim 23 Mar - 23:50 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Les sons avec Jada et Style P défonce surtout D-Block/Dipset!!! Le son avec Joe et celui avec Bun B est Game déchire, le son avec Joe est bien sombre je trouve, pff une boucherie cette album je me le fait tourner depuis que je l'est!!!!!!!! Putin les claques c'est D-Block/Dipset, Think We Got Problem, Gettin'stronger, That's a Soldier, We Commin', We Spray Crowds, Rubber Grip, voila sa fait trop plazir c'est clair que c'est du lourd!!!!
Pour moi 15/20 Tu met 15 à un album que tu trouve vraiment lourd ???? C'est clair que la note ne parait pas correspondre avec tes impressions ainsi que tout tes points d'exclamation! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla Lun 24 Mar - 1:46 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Pour moi 15/20 Tu met 15 à un album que tu trouve vraiment lourd ???? C'est clair que la note ne parait pas correspondre avec tes impressions ainsi que tout tes points d'exclamation! Ahhhh sa c'était après quelques écoute, j'ai repris ce que j'avait déja dit sans le changé,bon c'est vrai que c'est pas du très lourd mais c'est du bon, bon les point d'exclamation c'est une abitude!!!! Et pour moi 15/20 c'est pas mal du tout!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheek Louch - Silverback Gorilla | |
| |
| | | | Sheek Louch - Silverback Gorilla | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|