| Sheek Louch - Life On D-Block | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 21:22 | |
| 01. Let's Go 02. It's On 03. Life On D-Block 04. The Take Off 05. Give That Up 06. Time 2 Get Paid 07. Come Up 08. Pimp Shit 09. That Nigga 10. In The Rain 11. The Boyz From NY 12. My Guns Go 13. Not Livin It 14. Die Slow SORTIE : 19 Mai 2009 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 21:28 | |
| Cover à ***** , il n'y a pas de featuring ? Son dernier opus était bon , j'écouterai celui là selon les critiques . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 21:37 | |
| Je ne sais pas j'ai trouvé que sa. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 22:29 | |
| J'attends les probables featurings pour le moment. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 22:30 | |
| j'écouterais surement je pense | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 22:40 | |
| Mdr oui j'ai vu ça, mais bizard sa sort dans 1mois on vient juste d'etre au courant, sinon obliger de teste le emcee est très bon!!!!!!! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Lun 13 Avr - 23:25 | |
| - gangsta a écrit:
- Cover à ***** , il n'y a pas de featuring ?
Son dernier opus était bon , j'écouterai celui là selon les critiques . Y'a des chances pour que ce soit pas un nouvel album mais juste des unreleased ... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block Mar 14 Avr - 1:11 | |
| Ouay ça peut etre pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block | |
| |
|
| |
| Sheek Louch - Life On D-Block | |
|