Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Sheek Louch - Life On D-Block . Sam 30 Mai - 14:07 | |
| 01. Let's Go 02. It's On Feat. Bully03. Life On D-Block 04. The Take Off 05. Give That Up 06. Time 2 Get Paid 07. Come Up 08. Pimp Shit Feat. Bully09. That Nigga 10. In The Rain 11. The Boyz From NY 12. My Guns Go 13. Not Livin It 14. Die Slow 15. Bonus Track Sortie : Mai 2009 . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block . Sam 30 Mai - 14:29 | |
| Le rappeur de D-Block lache un projet plus qu'honorable avec ce dernier opus . L'album est très fluide , ca s'écoute facilement , peut voir pas de featuring sauf Bully qui lache de bonnes prestations . Les productions sont de qualité , je m'attendai pas à autant de qualité d'ailleurs , c'est plus qu'un album sortie à la va vite , les fan du rappeur vont s'y retrouver . Best Tracks : Let's Go, It's On, Life On D-Block, Give That Up, Time 2 Get Paid, That Nigga, My Guns Go, Bonus Track .
13.5/20 .
Dernière édition par gangsta le Mar 2 Juin - 22:45, édité 1 fois | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block . Sam 30 Mai - 18:51 | |
| Désolé de te dire ça "Gangsta", mais j'ai jamais aimer se Mc!!! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block . Lun 1 Juin - 17:32 | |
| Bon petit album du Mc. Les productions sont bonne et puis bah au Mic c'est du Sheek Louch donc c'est bon. Je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour une ou plusieurs tracks mais il n'y a aucune music que je n'aime pas. Elles s'écoutent toutes tranquillement.
13,5/20 | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block . Mar 2 Juin - 21:53 | |
| Il vient pas du bronx il est né a Brooklyn et a vécu a Yonkers!!! Sinon j'ai écouté en speed, mais un peu déçus par le contenu, je m'attendais a mieux du meilleur de The Lox!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheek Louch - Life On D-Block . | |
| |
|