Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Lil Scrappy - Prince of The South 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 9:15 | |
| Sortie : 05 Octobre 2010 . Localisation : A tlanta, Géorgia . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 11:21 | |
| J'attends ça même si sa va être surement repoussé!!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 13:48 | |
| Vu les derniers sons qu'il à lâchés, je m'attends à une belle sortie de ***** ! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 18:25 | |
| J'attends plus rien de ce mec tellement il a sortit de la ***** ces dernières années.. | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 22:35 | |
| J'écouterais parce que j'ai un pote qui l'adore dans mon bahut ... Mais comme d'hab a part Ludacris le Dirty South jvais pas accrocher ... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 Mer 1 Sep - 22:45 | |
| - Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
- J'écouterais parce que j'ai un pote qui l'adore dans mon bahut ... Mais comme d'hab a part Ludacris le Dirty South jvais pas accrocher ...
C'est *** de dire que le dirty tu va pas accrocher, entre un son gore de Memphis et un titre laid back de H-Town il y a pas trop de similitude pourtant les deux sons viennent du Dirty South ... PS : No Diss off course ^^ . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince of The South 2 | |
| |
| | | | Lil Scrappy - Prince of The South 2 | |
|