ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... Mer 21 Jan - 21:49 | |
| 01. Crank It Up (Produced By. Drama Boy) 02. Gettin' Money (Produced By. Nard & B PSC) 03. Cell Phone Watch (Produced By. Tellie) 04. That Ain't It (Produced By. Jon-Josef) 05. Hangtime (Produced By. Jon-Josef) 06. Damn (Produced By. C Gutta PSC) 07. Big Rubberbands (Produced By. Tellie) 08. Gas (Produced By. Tellie) 09. Shawty Hell (Produced By. Kane Beats) 10. Lick Gone Bad (Produced By. Jon-Josef) 11. Yummy Yum (Produced By. Drama Boy) 12. Grustle Or Not (Produced By. Young Juve) Sortie: 24 Février 2009 Label: Good Hands Records | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Ses deux premier album était pas mal , j'écouterais peut etre celui la , mais c'est loin d'etre une priorité . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... Mer 21 Jan - 22:02 | |
| alors la je serais au RDV!! un mec south que j'apprécie beaucoup!! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... Mer 21 Jan - 22:11 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... Mer 21 Jan - 22:31 | |
| Bah moi je testerait sur, j'aime bien ce qu'il fait!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Scrappy & G'$ Up - Silence & Secrecy : ... | |
| |
|