South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic
+6
GeeMoney
Tommy
Stringer
Killa-Beez
drOOp$$
ThaRealest
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 17:26
Sortie : 21 Septembre 2010 . Localisation :South Central (Los Angeles), California .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 18:29
J'écouterais pour voir ce que ca donne..
Enfaite le truc c'est que je me suis arrêté à leur album All Day Every Day, j'ai jamais écouté leurs albums sortit après celui la. Ils valent quoi ?
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 19:22
drOOp$$ a écrit:
J'écouterais pour voir ce que ca donne..
Enfaite le truc c'est que je me suis arrêté à leur album All Day Every Day, j'ai jamais écouté leurs albums sortit après celui la. Ils valent quoi ?
C'est un ****** de groupe mythique ce ce qui me concerne meme si leur dernier album etait pas top top j'ai de l'espoir et je suis ravi de les voir dans ce topic!! En plus en 2010 on a eu le droit a du bon quand meme avec Capone-n-noreaga, Foesum, meme Nas a sorti un bon album avec Damian Marley donc pourquoi pas un bon album de SCC!??
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 20:09
Yeah très très bonne nouvelle, bien sur ça serra pas au niveau de leur premiers opus mais j'attends ça avec impatience ! Le premier extrait est bien sympa !!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 21:06
All Day Everyday a jamais été egalé c'est sur, mais les suivants valent pour la plupart le detour tout d'meme. J'attends
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 21:08
J'aime pas trop le 1er extrait !
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 22:07
Encore ils sortent un album !!! déja que j'ai écouter que la moitié de leur disco il sera sur la liste d'attente...
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Mer 1 Sep - 22:38
Voila ça c'est du VRAI rap ! Le 1er extrait passe super bien J'ADORE !! *_*
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Jeu 2 Sep - 13:07
Je les attendais pas mais pourquoi pas.
Y'a cette boucherie du Big Pee qui était lourde quand meme :
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Jeu 2 Sep - 18:49
J'attends ça !! Le 1er extrait est pas mal.
FromCpt57 Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : California Ton(tes) Classic(s) : .. Rappeur(s) préféré(s) : .. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic Dim 10 Fév - 1:24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic
South Central Cartel - South Central Gangsta Muzic