Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Jeu 6 Aoû - 0:50
Featuring : Jay Rock, Mistah Fab, Problem, Bad Lucc, K-Young, Lloyd ...
Producteur : Justice League, Cool & Dre, J.R. Rotem ...
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Jeu 6 Aoû - 18:50
J'écouterai.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Jeu 6 Aoû - 21:56
J'ecouterai obligatoirement, dommage que ce *** sorte son skeud en decembre alors que ça risque de puer le soleil...
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Jeu 6 Aoû - 22:24
Tommy a écrit:
J'ecouterai obligatoirement, dommage que ce *** sorte son skeud en decembre alors que ça risque de puer le soleil...
A mon avis il maîtrise pas trop sa situation.
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Ven 7 Aoû - 1:11
Et même ce serait un miracle de voir l'album arriver d'ici Décembre.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Ven 7 Aoû - 11:51
J'écouterais obligé
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 17 Aoû - 16:46
J'écoute ça dernier tape en date, et c'est du bon donc vivement l'album pour confirmer . Un de mes gros espoir de la New West .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 17 Aoû - 23:12
Quelq'un peut en dire plus sur cette inconnu ??
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 17 Aoû - 23:31
fathis a écrit:
Quelq'un peut en dire plus sur cette inconnu ??
C'est un des rappeur qui fait le plus de bruit actuellement sur la West Coast, il est signé sur aucun label à ma connaissance mais il a pas mal de connexion dans le game comme Snoop, The Game, et tout les rappeurs de la New West comme Jay Rock ... Il a un flow influencé par la East Coast, il pose généralement sur des instru au sonorités West ou sur des instru plus sombres . Je te conseil d'aller voir son Myspace pour te faire une idée .
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 19 Oct - 22:26
Nipsey Hussle a annoncé Jay Rock, Mistah Fab, Problem, Bad Lucc & K-Young pour le moment ... L'album est toujours prévu pour décembre .
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 24 Mai - 13:50
Nouvelle date, ça devrait arriver le 31 Aout 2010 . Le premier single sera Click Clack Away en feat avec Bruno Mars .
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Sam 12 Juin - 2:16
Premier single .
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 30 Aoû - 21:04
Nipsey Hussle Feat Lloyd - Feelin Myself :
Boucherie, gros banger !
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 30 Aoû - 23:07
L'album sortira finalement le 21 Décembre .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Mar 31 Aoû - 0:14
Waw ! Se l'offrir pour Noel ^^ Coup de marketing.
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Mer 1 Sep - 2:30
Sa premiere Husstle in the house m'a vraiment mis une pure claque de dingue ! Mais apres jsuis resté sur ma fin j'écouterais son album c'est un tres bon mc
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Mer 1 Sep - 19:10
gangsta a écrit:
Boucherie, gros banger !
Je suis pas aussi enthousiaste que toi.. Le son est juste bon pour moi. J'ai du mal avec la prod.
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Mer 1 Sep - 20:13
drOOp$$ a écrit:
gangsta a écrit:
Boucherie, gros banger !
Je suis pas aussi enthousiaste que toi.. Le son est juste bon pour moi. J'ai du mal avec la prod.
Moi aussi au débuts j'ai pas adhéré mais plus je l'écoute plus je la kiff .
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Sam 6 Nov - 14:18
Repoussé jusqu'en 2011 ...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Sam 6 Nov - 20:43
LOOOL
Stringer Admin
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind . Lun 22 Nov - 21:39
Nouveau single .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nipsey Hussle - South Central State Of Mind .