Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Actualité Nipsey Hussle . Jeu 4 Mar - 19:35
- Son premier opus South Central State of Mind est annoncé pour cet été .
- Il a participé au morceau We Are the World 2010, enregistré à Los Angeles après le séisme à Haiti, on peut le voir dans le clip .
- Il apparait sur la dernier mixtape de Snoop Dogg We Da West Volume One .
- Nipsey commence sa carrière au cinéma, il débutera bientôt le tournage de Spanish Harlem .
- Il est également à l'affiche du film, The Wrath of Cain avec un autre rappeur, Gillie Da Kid (Philly) .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Jeu 4 Mar - 19:48
Pas forcement fan du type. Il est banal quoi.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Jeu 4 Mar - 19:53
C'est le rooki que je préfère à l'ouest, j'achèterai son opus dès sa sortie !!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Jeu 4 Mar - 20:34
Je suis assez peu la nouvelle scene West mais c'est vrai que du peu que j'connais c'est le mec en qui j'passe pas mal d'espoir.
Sinon c'est juste chaud, de tete on dirait le croisement de Prodigy et de Snoop quoi mdr
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mar 9 Mar - 22:56
Tommy a écrit:
Je suis assez peu la nouvelle scene West mais c'est vrai que du peu que j'connais c'est le mec en qui j'passe pas mal d'espoir.
Sinon c'est juste chaud, de tete on dirait le croisement de Prodigy et de Snoop quoi mdr
Oh shit! j'avoue !
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mar 9 Mar - 23:32
Tommy a écrit:
Lol si tu l'aurai pas dit je pense pas que je l'aurais remarqué. Mais sinon ouai j'attend son opus aussi
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Son 1er single va bientôt arrivé, avec en featuring Lloyd.
Stringer Admin
Connais pas comme label BMI . Sinon pour le single, pas forcément fan de Lloyd mais on verra se que ça donne avant de juger .
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
moi j'aime bien le gars et son dernier son avec K-Young et Slauson Boyz était pas mal
Stringer Admin
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mer 2 Juin - 22:37
The Slauson Boyz, groupe composé de Nipsey Hu$$le, Coby Supreme, Cuzzy Capone & Hoodsta Rob, vont sortir There Goes The Neighborhood Volume 1 soon .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mer 2 Juin - 23:28
gangsta a écrit:
The Slauson Boyz, groupe composé de Nipsey Hu$$le, Coby Supreme, Cuzzy Capone & Hoodsta Rob, vont sortir There Goes The Neighborhood Volume 1 soon .
arf j'ai vu la cover tout à l'heure, faut que je la retrouve.
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mer 2 Juin - 23:33
Stringer Admin
Sujet: Re: Actualité Nipsey Hussle . Mer 2 Juin - 23:34
Tu m'a pris de vitesse ^^ .
Stringer Admin