Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Lil Scrappy - Prince Of The South | |
|
+4nyc4life ThaRealest Killa-Beez Stringer 8 participants | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Lil Scrappy - Prince Of The South Sam 15 Mar - 22:41 | |
| 01. G's Up 02. Wassup feat. J-Bo (YoungBloodz) 03. Move Somethin feat. Pastor Troy 04. Keep It On The Low 05. Gangsta Talk 06. You Trippin feat. Lil Flip 07. Fo Sho 08. The A feat. J-Bo (YoungBloodz)09. Doe Boy 10. The World Is Mine feat. Lil Flip 11. Throwin Up Dat 12. All Hunid's 13. Smoke, Ride & Get Paid 14. Paper Chaser Sortie : 13 MAI Label : Real Talk Ent | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Sam 15 Mar - 22:51 | |
| Pas sur du tout que j'ecoute mais on c'est jamais... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Dim 16 Mar - 12:18 | |
| Ce mec est vraiment nul à chier ! | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Dim 16 Mar - 13:27 | |
| Mouais !! Je pense pas écouter. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Dim 16 Mar - 20:32 | |
| Moi je kiff ce qu'il fait, j'écouterait surment, mais pas Lil Jon ou Buck et ben comment sa se fait? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Dim 16 Mar - 20:37 | |
| Je me suis jamais interréssé au Mc | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Dim 16 Mar - 22:13 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Moi je kiff ce qu'il fait, j'écouterait surment, mais pas Lil Jon ou Buck et ben comment sa se fait?
Parce que sa ne sort pas sur Cashville Records ! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Lun 17 Mar - 15:00 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Moi je kiff ce qu'il fait, j'écouterait surment, mais pas Lil Jon ou Buck et ben comment sa se fait?
Parce que sa ne sort pas sur Cashville Records ! Oui c'est sur mais Lil Jon sa m'étonne mais bon pas grave!!! | |
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Lun 17 Mar - 20:07 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Parce que sa ne sort pas sur Cashville Records ! Oui c'est sur mais Lil Jon sa m'étonne mais bon pas grave!!! Faut payer pour les feat mec, et la vut que c'est pas un grand label... | |
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Mar 18 Mar - 14:46 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Parce que sa ne sort pas sur Cashville Records ! Oui c'est sur mais Lil Jon sa m'étonne mais bon pas grave!!! Faut payer pour les feat mec, et la vut que c'est pas un grand label... Oui mais bon c'est un de ces potes quand meme, enfin bref pas grave!!!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Mar 18 Mar - 18:51 | |
| C'est du Crunk je crois peu intéressé voir pas du tout. | |
| | | djstiff Rookie
Nombre de messages : 8 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : doggystyle Rappeur(s) préféré(s) : westcoast all starz Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Mar 18 Mar - 19:06 | |
| ca risque de bien donner ! merci pour la news | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South Sam 31 Mai - 13:27 | |
| je vient de l'écouter , je m'attendais a pire , l'album 'est pas mauvais . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South | |
| |
| | | | Lil Scrappy - Prince Of The South | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|