Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Etant une grande fan des White Stripes, Alicia Keys a confié qu’elle désirait travailler avec le célèbre duo de rock. Malheureusement, et au grand désespoir de la chanteuse, aucune collaboration n’a pu être concrétisée sur son troisième album « As I Am ».
« Je ferai n’importe quoi pour pouvoir collaborer avec eux. Les White Stripes et moi pouvons faire quelque chose de dingue. Nous avons essayé de faire quelque chose ensemble pour cet album [ As I Am ] mais avec le timing que nous avons chacun, ça n’a pas pu se faire. Mais je suis convaincue que nous pourrons travailler ensemble la prochaine fois » a confié Alicia Keys.
Les White Stripes ne sont d’ailleurs pas les seuls artistes rock avec qui la chanteuse voudrait enregistrer. Elle a également confié : « Je désire aussi beaucoup travailler avec Queens Of The Stone Age. Ces groupes ont une approche très simple de la musique, mais ça a un esprit auquel j’adhère entièrement. Si nous faisons quelque chose ensemble, ce sera incroyable ».
Cette passion pour les groupes rock annonce-t-il une nouvelle direction musicale d’Alicia Keys ? attendons d’écouter son nouvel opus As I Am attendu pour Octobre prochain. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock Jeu 2 Aoû - 1:56 | |
| M'en fous c'est de la merde ce qu'elle fait | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock Jeu 2 Aoû - 3:34 | |
| Non moi j'aime bien, mais si elle commence a faire du rock sa va pas aller. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| | | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock | |
| |
| | | | Alicia Keys veut collaborer avec des groupes rock | |
|