| The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single | |
|
+6gangs_ta_nigga Gangsta69 Stringer Og'z ThaRealest Yaboy4672 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 21 Nov - 22:33 | |
| So, what i am saying, Remember When Game Did a songwith Mary J Blige, MVP shit, He Did like a hate it or love it Style and song was amazing, thats the type of shit Game and Alicia Keys need to put as the second or first single, I am telling you, if Game puts an effort and Creativity into that shit, Game feat Alicia Keys will blow up and Game will have a Chance to outsell 50 cents Curtis. Si j'ai bien compris dans ce texte ont dirait que la chanson en feat avec alicia keys serait le 1er single du 3ème album du rapeurs de compton. Bon faut voir avec le temps si ces vrai aussi. Pour rapple l'album sera nomera The D.O.C the diary of compton: Sound Collector - Ft. Quan (9th Wonder) You Owe Me - Ft. Alicia Keys (Alicia Keys & Quincy Jones) Street Rydas - Ft. Nas & Akon (Cool & Dre) People - Ft. Mary J Blige (Cool & Dre) Hustler's Dream - Ft. Anthony Hamilton (Dre & Vidal). | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 21 Nov - 22:37 | |
| Vivement qu'ont puissent écouter sa ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 21 Nov - 22:37 | |
| J'aime pas specilement la chanteuse mais bon faut voir .... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 21 Nov - 23:00 | |
| cette chanteuse est vraiment bonne , bon choix et sa peut permetre de bien vendre , vivement la sortie encore une grosse boucherie | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Jeu 22 Nov - 20:13 | |
| - gangsta a écrit:
- cette chanteuse est vraiment bonne
Elle est bonne dans les deux sens si tu vois ce que je veux dire . Sinon vivement son 3eme , ça promet . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Jeu 22 Nov - 20:40 | |
| Alicia Keys est une très bonne chanteuse, sa doit etre pas mal mais faut voir quand meme!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| j'ai hate d'entendre tout sa!!! | |
|
| |
Thugmandx Rookie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Tu représente quelle ville : Metz Ton(tes) Classic(s) : 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, 50 Cent Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mar 4 Déc - 23:17 | |
| Moué moi je suis pas fan de GAME, je ne savais même pas qu'il y avait un 3eme album! Pas spécialement préssé! a part si il y a des tracks du genre start from scratch! | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 5 Déc - 1:07 | |
| hm.. vivement qu'il sorte pour voir ce que sa donne. Alicia keys est bonne, c'est un bon choix, reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 5 Déc - 19:01 | |
| - Funky Kev' a écrit:
- hm.. vivement qu'il sorte pour voir ce que sa donne.
Alicia keys est bonne, c'est un bon choix, reste plus qu'a attendre ah sa c'est sur qu'elle est bonne!!! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single Mer 5 Déc - 20:30 | |
| "Voila ce que je dis, rappelez vous quand game a fait "MVP" avec Mary J Blige, il l'a fait du même style que "Hate Or Love It" et cette chanson était incroyable, c'est le genre de trucs que game et alicia doivent mettre dans leur second ou premier single, je vous le dis. Si game fait preuve de creativité dans ce truc, game et alicia vont cartonner tous les deux et the game aura un chance de déclasser le "Curtis" de 50cent."
ouai j'ai decidé de me lancer dans la traduction lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single | |
| |
|
| |
| The Game Feat Alicia Keys peut être le 1er single | |
|