| J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? | |
|
+6Alvarez Og'z gangs_ta_nigga nyc4life Killa-Beez ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mer 2 Jan - 20:52 | |
| Voici la nouvelle mixtape de J-Hood l'ex membre D-Block, sur laquelle vous pouvez voir le manque de respect envert Jadakiss. Sinon sa devrait être une mixtape sur laquelle il va faire que dissé les D-Block. Déjà que sont 1er album ne c'est pas vendut alors la il touche le fond... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mer 2 Jan - 21:19 | |
| Il essaye de ce faire du buzz en dissant jadakiss je pense... bref sa ne m'interesse pas! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Ca m'interesse pas non plus les diss on à assez donné je trouve, tout une tape pour critiquer D-Block qui compte des rappeurs qui on beaucoup plus de talent que lui ça sert à rien. S'il veut du buzz qu'il fasse du bon son et qu'il arrete ce genre de connerie et ça ne vaut pas que pour lui. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mer 2 Jan - 23:44 | |
| Pff c'est domage car avec D-Block il faisait de bonne chose!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Jeu 3 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Jeu 3 Jan - 15:08 | |
| Anyway il n'a rien apporté au label...sinon j'ai toujours eu un plaisir à ecouter des 16 dans des beefs pareils (j'espere qu'il y'en aura) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mar 6 Mai - 21:39 | |
| J-Hood s'excuse auprès du D-Block dans une lettre , il dit qu'il a fait une grosse érreur etc . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mar 6 Mai - 21:42 | |
| - gangsta a écrit:
- J-Hood s'excuse auprès du D-Block dans une lettre , il dit qu'il a fait une grosse érreur etc .
je crois qu'il l'a bien dans le cul de tout de façon. Y'a une rumeur comme quoi il c'est fait dépouillé en pleine rue par des potes à Styles P ou Sheek Louch je sais plus trop. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mar 6 Mai - 22:48 | |
| mwé je n'écouterai surement pas | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Mer 7 Mai - 11:59 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- mwé je n'écouterai surement pas
**reli les dernier post | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Jeu 8 Mai - 12:00 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- J-Hood s'excuse auprès du D-Block dans une lettre , il dit qu'il a fait une grosse érreur etc .
je crois qu'il l'a bien dans le cul de tout de façon. Y'a une rumeur comme quoi il c'est fait dépouillé en pleine rue par des potes à Styles P ou Sheek Louch je sais plus trop. Ba j'ai juste envie de dire: | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Jeu 8 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Lun 19 Mai - 14:29 | |
| Il c'est excusé, mdr il c'est que sans eux il est finit mais c'est trop tard!!!!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? Lun 19 Mai - 15:48 | |
| merci pour cette decouverte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? | |
| |
|
| |
| J-Hood veut la guerre avec les D-Block ? | |
|