Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys Mer 11 Juil - 21:22 | |
| Alicia Keys projette de sortir « As I Am », son troisième album chez J Records, le 23 Octobre prochain. Sur ce nouvel opus, la jeune femme a étroitement collaboré avec la compositrice Linda Perry, qui lui a d'ailleurs écrite trois chansons dont celle intitulée « The Thing About Love », que les fans ont eu le plaisir de découvrir lors du Live Earth Concert.
Keys a confié que son travail avec Linda Perry n'est pas « la même vieille rengaine ». « Mes racines sont le soul, le hip-hop et le jazz. Elle, elle est plus rock ». Leur travail commun s'annonce donc prometteur.
Sur cet opus plus rock et plus funk que sa musique habituelle, Alicia Keys a également travaillé avec Mark Batson, Kerry « Krucial » Brothers et Harols Lilly Jr. Quant à sa liste de guest, elle inclut notamment John Mayer et Marsha Ambrosius.
La liberté et la créativité ont été les mots d'ordre de l'artiste sur cet album. Elle conclut-elle enthousiaste : « Etre libre de créer sans aucun obstacle…les résultats dépassent ce que j'avais moi-même imaginé ». | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Thx man je kiffe bien Alicia Keys . J'espere que ça sera du bon . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys Mer 11 Juil - 23:04 | |
| Oui moi aussi jespere que sa sera du bon, thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys Ven 13 Juil - 19:05 | |
| Moi j'aime pas et je m'attend a rien de bon | |
| | | AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Sam 14 Juil - 1:40 | |
| - Og'z a écrit:
- Moi j'aime pas et je m'attend a rien de bon
mdrrr tes un peut crue quand meme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys | |
| |
| | | | As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys | |
|