Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dwele sort son troisième album Sketches of a Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 34
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Le chanteur Dwele sort son troisième album « Sketches of a Man » le 20 Juin. Le premier extrait de l'album « I'm Cheating » raconte l'histoire d'un homme qui aime explorer toutes les parties du corps de sa femme.

Le vocaliste de Detroit, décrit son album « comme une sorte de mixture, j'ai quelques chansons qui passeront bien à la radio mais j'essaie de prendre mon temps et d'élever ma musique [...] La raison pour laquelle les gens achèteront mon album, c'est qu'il parle de la vie de tous les jours et qu'ils peuvent s'instruire sur l'amour. Cet album parle des relations et de ce qu'on doit faire pour que ça marche. »

Dwele était nominé aux Grammy Awards pour la récompense de la meilleure performance urbaine/alternative pour son interprétation de “That's the way of the world”.

Source: Rap2k

J'achète direct!!
Detroit Dwele sort son troisième album Sketches of a Man 1179
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

j'ai vut sa, je testerais pour voit ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:19

Je connais juste l'artiste de nom , mais si sa vaut vraiment le coup je pense que j'écouterais
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

Black Milk a écrit:
Le premier extrait de l'album « I'm Cheating » raconte l'histoire d'un homme qui aime explorer toutes les parties du corps de sa femme.


c'est charmant dis donc , j'écouterai surement pas sa m'a l'air de quelque chose de vachement miso
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 34
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:50

Petite Punk Brune a écrit:
Black Milk a écrit:
Le premier extrait de l'album « I'm Cheating » raconte l'histoire d'un homme qui aime explorer toutes les parties du corps de sa femme.


c'est charmant dis donc , j'écouterai surement pas sa m'a l'air de quelque chose de vachement miso

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man 498643
Pas du tout. L'ancien album de Dwele "Some Kinda" était un mélange de Soul, R nB vachement bien réussi.
Le nouvel extrait est pas miso, loin de la Dwele sort son troisième album Sketches of a Man 781672
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

oué je connais de nom aussi , jescouterait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

Black Milk a écrit:
Petite Punk Brune a écrit:
Black Milk a écrit:
Le premier extrait de l'album « I'm Cheating » raconte l'histoire d'un homme qui aime explorer toutes les parties du corps de sa femme.


c'est charmant dis donc , j'écouterai surement pas sa m'a l'air de quelque chose de vachement miso

Dwele sort son troisième album Sketches of a Man 498643
Pas du tout. L'ancien album de Dwele "Some Kinda" était un mélange de Soul, R nB vachement bien réussi.
Le nouvel extrait est pas miso, loin de la Dwele sort son troisième album Sketches of a Man 781672

je te fais confiance alors black milk , faudra que je test si c'est si bien que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwele sort son troisième album Sketches of a Man Empty
MessageSujet: Re: Dwele sort son troisième album Sketches of a Man   Dwele sort son troisième album Sketches of a Man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwele sort son troisième album Sketches of a Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Ross de retour avec un troisième album .
» Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque...
» As I Am, le troisième opus d'Alicia Keys
» J-Ro des Tha Alkaholiks sort un album européen
» Hi-Tek sort un premier extrait de son prochain album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: