ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... Mer 29 Aoû - 0:01 | |
| C'est officiel, Juelz Santana, va lancé en février prochain (si tout ce passe bien) sa propre marque de vêtement.
Sinon il a annoncé qu'il préparé son 3éme album, et pour l'album en commun avec Lil Wayne, toujours pas de nouvelles. Son album sera intitulé “Born To Lose, Built To Win.” D'après lui, il va faire le maximum pour avoir de très bonnes prods, et pareils pour les lyrics.
Sinon encore aucune date de prévue. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... Mer 29 Aoû - 5:28 | |
| Bah j'attend tout sa de sa part. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... Mer 29 Aoû - 13:45 | |
| se mec est vraiment bon donc vivement l'alvum | |
|
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Sa marque je m'en bas les couilles par contre son album je l'attend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troisiéme album pour Juelz Santana et un marque... | |
| |
|