Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Cypress Hill - Rise Up . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Cypress Hill - Rise Up . Sam 1 Mai - 19:51 | |
| | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Sam 1 Mai - 19:58 | |
| J'rejoins ton avis, la tracklist était assez alléchante à la base, aprés un Till Death Do Us Part un peu décevant (quoique j'avais bien kiffé certains sons) j'm'attendais a un gros retour, surtout que le single etait assez violent quand meme. Finalement apres 4-5 écoutes ça tourne un peu en rond et j'suis pas trop fan du skeud, pas qu'il soit mauvais, mais pas mon kiff quoi, j'les attendais pas trop la dessus... Bref, une petite deception malgré un album honorable (et quand meme meilleur que le précédent faut l'avouer). J'l'ai deja envoyé a la corbeille perso lol En tout cas c'est clair que jamais ça testera les premiers classics, notamment Black Sunday qui restera a jamais mon préféré du groupe !! | |
| | | Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Sam 1 Mai - 21:31 | |
| je suis vraiment decu rien avoir avec leurs premier album | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Lun 3 Mai - 20:44 | |
| J'avais bien saigné le premier single, mais après plusieurs écoute de l'album je garde rien d'autre, grosse déception donc . Je préfère l'album de B-Real sortie l'année dernière, certes pas dans le style Cypress Hill mais meilleur tout de même . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Mar 4 Mai - 19:16 | |
| Moi je le trouve sympa l'album. Passe bien. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Jeu 2 Déc - 19:29 | |
| | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . Sam 19 Mar - 0:00 | |
| Leur seul abus que j'ai pas dans mon etagere faudrait que je lécoute des que j'ai vu Pittbul ca m'avait choqué ... Jme fais une écoute et je poste une note ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cypress Hill - Rise Up . | |
| |
| | | | Cypress Hill - Rise Up . | |
|