ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cypress Hill - Los Grandes Exitos En Espanol Lun 4 Mai - 22:10 | |
| 01. Yo Quiero Fumar 02. Loco En El Coco 03. No Entiendes La Onda 04. Dr. Dedoverde 05. Latino Lingo 06. Puercos 07. Marijuano Locos 08. Tú No Ajaunta 09. Ilusiones 10. Muévete 11. No Pierdo Nada 12. Tequila 13. Tres Equis 14. Siempre Peligroso Album très sympa tout comme le concept. | |
|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Los Grandes Exitos En Espanol Lun 4 Mai - 23:34 | |
| Mon préféré de Cypress Hill, j'ai toujours préféré les attendre rapper en Espagnol, alors leur plus grand classique en Espagnole que demandé de mieu | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Los Grandes Exitos En Espanol Mar 5 Mai - 0:12 | |
| J'avais bien aimé a l'epoque mais le rap espagnol perso c'est pas mon kiff vu qu'je comprends pas. ça reste du bon, mais ça teste pas les classiques du groupe pour ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cypress Hill - Los Grandes Exitos En Espanol | |
| |
|