| Cypress Hill - Stoned Raiders | |
|
+9Kirfa Madvillain yominem Hustler-E Killa-Beez Gangsta69 Funky Kev' Og'z ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 16:02 | |
| 01. Intro 02. Trouble 03. Kronologik feat. Kurupt 04. Southland Killers feat. MC Ren & King T 05. Bitter 06. Amplified 07. It Ain't Easy 08. Memories 09. Psychodelic Vision 10. Red, Meth and B feat. Method Man & Redman 11. Lowrider 12. Catastrophe 13. L.I.F.E. feat. Kokane 14. Here Is Something You Can't Understand feat. Kurupt 15. Weed Man (Bonus Track)
SORTIE : 04 Décembre 2001 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 16:24 | |
| J'ai du tous les faire sauf celui ci , mais le grouppe dechire grave surtout Breal qui est le meilleur du groupe | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 16:26 | |
| Trés bon album avec B Real et son flow de malade et de trés bon feat. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 16:28 | |
| Sa doit être leur album que je préfére car il a une tendance vraiment rap contrairement à certains de leurs album, puis les feat j'adore ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 16:30 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Sa doit être leur album que je préfére car il a une tendance vraiment rap contrairement à certains de leurs album, puis les feat j'adore !
Ouay lol l'album SKull & Bones a une tendance electro | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 20:34 | |
| Faut que je l'écoute celui là . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 26 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mar 1 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mar 1 Avr - 12:45 | |
| B Real à la voix d'un malade mais bien soutenu par DJ Muggs aux platines | |
|
| |
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Jeu 27 Nov - 20:46 | |
| Bon album mais je prefere Black Sunday, IV et III ^^
Le feat avec meth et red est exellent. Lowrider version espagnol est terrible aussi. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| jai jamais ecouter ce groupe il va falloir que je mattaque a sa discographie!!!! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Jeu 27 Nov - 21:33 | |
| Trés bon album Bon préféré reste "Los Grandes Excitos en Espanol" >>>>> leur meilleur titre en Espagnole | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| Ouai, bon album mais ça teste bien sur pas les premiers | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders Mer 30 Déc - 3:57 | |
| Ouais un bon album avec de grosse tuerie comme le son avec Meth et Red mais leur meilleur reste pour moi Temples Of Boom et de loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cypress Hill - Stoned Raiders | |
| |
|
| |
| Cypress Hill - Stoned Raiders | |
|