| Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Dim 16 Sep - 23:10 | |
| B-Real du groupe mythique Cypress Hill revient avec une nouvelle mixtape, c'est le 3éme volet de "The Gunslinger : For A Few Dollars More". La tracklist n'a pas encore était dévoilé. Disponible en Pre-Order sur son myspace : http://www.myspace.com/brealonline Elle sortira le 17 novembre. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Dim 16 Sep - 23:27 | |
| Hmm va faloir que j'écoute sa. Thanks mec. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Dim 16 Sep - 23:27 | |
| Ouais j'ai le volume 1 qui défonce bien j'espère que ça sera au même niveau voir mieux pour le volume 3. La pochette est stylée. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Lun 17 Sep - 18:06 | |
| J'aime bien B-Real !! Il ya un bon ptit flow | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Lun 17 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill Lun 17 Sep - 20:24 | |
| Ouay la cover eest bien faite et leur son aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape de B-Real deu Cypress Hill | |
|