| Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) | |
|
+3drOOp$$ Stringer Killa-Beez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Mar 20 Avr - 20:17 | |
| Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000)01. Intro (The Body of the Life Force) (Asun The Black Sun) 02. Soul Assassination 03. Defeat 04. Bigacts Littleacts (feat. Gza) 05. Quotations 06. Dandd Soundclash (feat. Cocoa Brovas & Jahdan) 07. Mic Stance 08. Caliente (feat. Rasheedah) 09. All That (feat. Krumbsnatcha & Hannibal Stax) 10. Headqcourterz (Skit) (feat. Headqcourterz) 11. Self Mastery 12. Visions (Skit) 13. Mortal Kombat (feat. Masta Killa) 14. Warfare (feat. M.O.P.) 15. Equality (feat. Ky-Mani) 16. Monotony 17. Bring It Right 18. Whirlwind Thru CitiesLabel: Koch Production: DJ Premier, DJ Muggs, True Master, Beatminerz, DJ RoachDu pure hip-hop New-Yorkais comme je l'aime!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Mar 20 Avr - 20:28 | |
| Il y a sa bio sur le forum si je me rappelle bien . Meilleurs opus du Mc de Brooklyn, son classic . Merci à DJ Premier pour les productions ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Mar 20 Avr - 20:28 | |
| Une grosse! grosse! grosse! tuerie cet album, d'ailleurs je l'ai en OG Tout l'album est bon, rien est à jeter. Les prods sont vraiment excellente et Afu-Ra et ses invités sont ouf au mic ! Ya des très grosses boucherie comme Defeat , Soul Assassination, Mortal kombat, Bigacts Littleacts...
Un classic personnel et le meilleur de sa disco à mes yeux. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Mar 20 Avr - 22:31 | |
| Ouai, clairement un classic, des beats enormes et un MC qui pose vraiment bien.. Par contre ça doit faire 2 ans que j'veux l'acheter mais la cover à chaque fois me répugne telement... | |
|
| |
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Dim 9 Mai - 14:26 | |
| Premier opus d'Afu Ra, et le meilleur! Album vraiment parfait, autant au niveau des perf d'Afu que des prods (encore merci à Primo).Whirlwind Thru Cities me fera toujours frissoner Un gros gros classique qu'on se doit d'écouter absolument en tant que fan de HH | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Dim 9 Mai - 17:01 | |
| Je me rappel ce skeud,je l'avais gravé je me le suis passé dans le train,j'avais carrément kiffé. Excellent. | |
|
| |
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) Jeu 15 Juil - 1:59 | |
| Je me le suis acheté y'a quelque mois et y'a pas de doute la dessus son album déchire ! Mention spéciale a Defeat Warfare et Equality pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) | |
| |
|
| |
| Afu-Ra - The Body Of The Life Force (2000) | |
|