Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: M.O.P. - Warriorz (2000) Mar 19 Juil - 14:47
M.O.P. - Warriorz (2000)
1. Premier Intro 2. Welcome to Brownsville 3. Everyday 4. Ante Up (Robbing-Hoodz Theory) 5. Face off 2k1 6. Warriorz 7. G Building 8. Old Timerz 9. On the Front Line 10. Nig-Gotiate 11. Follow Instructions 12. Calm Down 13. Power 14. Home Sweet Home 15. Background Niggaz 16. Cold as Ice 17. Operation Lockdown 18. Roll Call 19. Foundation
Prods: DJ Premier, Fizzy Womack ...
Quatrième album de M.O.P. Le plus gros succès commerciale avec Ante Up et Cold As Ice nottament. De très gros morceaux fidèle au style Hardcore du groupe. De très bonne prods, M.O.P. dans toutes sa splendeur... C'est pour ma part l'un des premier album US que j'ai écouté donc c'est logiquement qu'il est devenue un classique pour moi.
Extraits :
Ante Up
Cold As Ice
On the Front Line
Follow Instructions
Background Niggaz
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Ante Up.... laisse tomber comment cette track m'a marqué ! Je m'en lasse jamais de la faire tourner à fond, tellement terrible ce son !
Au bout du quatrième album les boys nous lâchent toujours un album de qualité avec des gros sons à gratter et ca fait plaisir. Par la suite j'ai trouvé leurs albums de moins en moins bon par contre..
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Cold As Ice et Ante Up forcément s'est du trés lourd, le reste de l'album tient la route mais faudrait qu'un jour je me le ré écoute pour m'en imprégné plus
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
l'album est vraiment lourd, je l'écouté très souvent en étant jeune.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008