Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Jeu 2 Juil - 17:46
1 - Experience Dedication 2 - Move Something 3 - Some Kind Of Wonderful 4 - The Blast (Ft. Hi Tek & Vinia Mojica) 5 - This Means You (Ft. Mos Def) 6 - Too Late (Ft. Res) 7 - Memories Live 8 - Africa Dream 9 - Down For The Count (Ft. Rah Digga & Xzibit) 10 - Name Of The Game 11 - Ghetto Afterlife (Ft. Kool G Rap) 12 - On My Way (Ft. Kendra Ross & Vinia Mojica & Tiye Phoenix) 13 - Love Language (Ft. Les Nubians) 14 - Love Speakeasy 15 - Soul Rebels (Ft. Pasemaster Mase & Posdnuos & Trugoye The Dove) 16 - Eternalist 17 - Big Del From Da Natti (Ft. Big Del) 18 - Touch You (Ft. Dave Chapelle & Piakhan & Supa Dave West) 19 - Good Mourning 20 - Expansion Outro
Reflection Eternal (2000) est le fruit de l'association Talib Kweli (Brooklyn) /\ Hi Tek (Cincinnati). Je surkiffe cette album! Y'a une bonne vibe qui en ressort, jsais pas comment expliquer mais c'est du tout bon, c'est calé, posé, bourré d'ondes positives. Je me doute que beaucoup le connaissent mais pour ceux qui sont passés à côté je vous le conseil vivement! Jetez au moins une oreille! Je laisse quelques sons pour les plus réticents d'entre vous.
Enjoy!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Jeu 2 Juil - 18:05
Je n'ais malheuresement jamais écouté cet album mais si il m'a toujours attiré...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Jeu 2 Juil - 19:28
La cover est magnifique. L'album est tres bon objectivement, tres posé, des instrus qui coulent toutes seules, c'est vraiment comme t'as dit "bourré d'ondes positives".. apres c'est pas trop l'genre de son que j'apprecie mais j'reconnais objectivement que c'est du lourd
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Jeu 2 Juil - 20:13
Trés bon album, trés "positif" comme tu dis ...
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Jeu 2 Juil - 22:43
Pas fan de Hi Tek mais si si Talib apres bon album c'est indeniable
14/20
Blueprint Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Abidjan Ton(tes) Classic(s) : The Blueprint, Illmatic, All Eyez On Me, Hell On Earth Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, 2Pac, Nas, Prodigy Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Ven 3 Juil - 0:25
Fauqbc avait un CD pirate avec les instrus et Hi-Tek est vraiment énorme comme beatmaker. Par contre j'ai jamais eu l'occasion d'écouter le vrai disque.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Ven 3 Juil - 0:33
Blueprint a écrit:
Fauqbc avait un CD pirate avec les instrus et Hi-Tek est vraiment énorme comme beatmaker. Par contre j'ai jamais eu l'occasion d'écouter le vrai disque.
C'est l'occasion de tester! J'tenvoi un lien, si t'as un peu de temps jette une oreille, sinon tampis no soucis.
Blueprint Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Abidjan Ton(tes) Classic(s) : The Blueprint, Illmatic, All Eyez On Me, Hell On Earth Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, 2Pac, Nas, Prodigy Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Ven 3 Juil - 0:41
Merci pour le lien. Vu que je connais tous les instrus ça devrait me plaire.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Ven 3 Juil - 11:17
Ce skeud à un bilan mitigé il est en fait sorti au mauvais moment (entre BalckStar & BOBS) s'il était sortit avant blackstar aujourd'hui on parlerait de lui comme un classik deuxième chose quelque titre à la fin sont un peu répétitif de l'atmosphère trop peace (12-On My Way, 13-Love Language, 4-Love Speakeasy, 15-Soul Rebels, 17-Big Del From Da Natti, 18 - Touch You) sinon le skeud mérite 4 micros(16/20)
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Lun 1 Fév - 0:00
Je l'est découvert il y a pas si longtemps que ça, un album vraiment sympa à écouter même si je trouve qu'il y a quelque longueur ...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Lun 1 Fév - 13:53
Too Late (Ft. Res)
Ce morceau,est juste malade.L'album est excellent,le meilleur taf du producteur.Pour Talib je préfere Quality qui reste pour moi son classique absolue.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Lun 1 Fév - 18:05
fathis a écrit:
Too Late (Ft. Res)
Ce morceau,est juste malade.L'album est excellent,le meilleur taf du producteur.Pour Talib je préfere Quality qui reste pour moi son classique absolue.
Co-Sign total, Quality est son grand classic, plus "profond" que les autres .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000) Ven 5 Fév - 21:38
L'un de mes skeuds préférés... Le Premier Skeud que j'ai écouté, on pourrait dire sa...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Talib Kweli & Hi Tek - Reflection Eternal (2000)