Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Ven 19 Aoû - 13:55
1 "Intro" (Talib Kweli, Mos Def, Weldon Irvine) 2 "Astronomy (8th Light)" (Mos Def, Talib Kweli) 3 "Definition" (Talib Kweli, Mos Def) 4 "RE: DEFinition"(Mos Def) 5 "Children's Story" (Talib Kweli, Mos Def) 6 "Brown Skin Lady "(Mos Def, Talib Kweli) 7 "B Boys Will B Boys" (Talib Kweli, Vinia Mojica) 8 "K.O.S. (Determination)" (Talib Kweli, Mos Def) 9 "Hater Players" (Mos Def, Talib Kweli) 10 "Yo Yeah" (Mos Def, Talib Kweli, Common) 11 "Respiration" (Talib Kweli, Mos Def) 12 "Thieves in the Night" (Talib Kweli, Mos Def) 13 "Twice Inna Lifetime" (Jane Doe, Wordsworth, Talib Kweli, Punchline, Mos Def)
Producteur Shawn J. Period Hi-Tek, Ge-ology, 88-Keys, J-Rawls, Mr. Walt
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Ven 19 Aoû - 21:22
Respiration est lourde,aprés l'album je le trouve pas si top.
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Ven 19 Aoû - 23:26
Jamais été un gros fan de Mos Def mais cet album est vraiment sympa, les différentes influences rendent l'album intéressant
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Jeu 25 Aoû - 13:11
Yes le duo qui tue tout je trouve. Mos et Talib se complètent et on est vite porté par l'influence du duo, surtout avec des prods de Hi-Tek, Beatminerz ou J Rawls! Perso j'ai vraiment kiffé Brown Skin Lady, Respiration et Thieves in the night...
Un deuxième album en préparation pour Mos Def et Talib je crois?
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Jeu 25 Aoû - 17:42
je savais pas ça
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Ven 26 Aoû - 15:25
Bah c'est marqué sur wiki, et puis ils ont tournés ensemble récemment (sous le nom de Black Star, pas de Talib et Mos Def), je devais les voir normalement mais Mos Def a annulé sa tournée...
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Sam 27 Aoû - 6:48
ah ***** c'est dommage ça
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Dim 4 Mar - 19:18
Un très gros album livré de la part de Def et Kweli. Ceux qui fait la force de l'album ? Sûrement la diversités des beats et influences. En parlant des beats les prodos ont lâchés du très bon travail avec une mention spéciale à Hi Tek. Niveaux Mciing, Mos Def >>>>> Kweli ! Clairement. Ce qui veut pas dire que je trouve Kweli mauvais au contraire mais il se fait totalement outshiner par Def je trouve en terme de performances.
Mes sons préférés : Astronomy (8th Light), Definition, Re: DEFinition, Brown Skin Lady, Respiration
17/20
SeigneurTuco Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : ... Ton(tes) Classic(s) : Beaucoup trop ! Rappeur(s) préféré(s) : Aucun Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Dim 4 Mar - 23:55
Mos Def en général j'aime surtout son classique "miss fatbooty" , Kweli un peu moins mais j’écoutais cet opus en + je vois Hi tek qui en général fait de prods que je kiff donc ça m'encourage a écouter tout ça !
Sinon je sais que c'est pas trop le topic pour mais petit HS : drOOp$$ ta sign' est mortel !
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Lun 5 Mar - 2:26
Ah ouais Mos Def est monstrueux sur cette album plus que Kweli je trouve aussi !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Lun 5 Mar - 20:04
MONEYMITCH a écrit:
Ah ouais Mos Def est monstrueux sur cette album plus que Kweli je trouve aussi !
Perso c'est pas que sur cet album que je trouve que Mos Def >> Talib Kweli. Talib Kweli j'aime beaucoup ce Mc mais malheureusement je trouve qu'il a pas du tout une discographie à sa hauteur
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998) Lun 5 Mar - 20:22
Ouais ça c'est vrais quand on y regarde c'est pas faut pas mal de mc de bon niveau on une disco boff comme Jadakiss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mos Def & Talib Kweli Are Black Star (1998)