Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prophet Posse - Body Parts (1998)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Prophet Posse - Body Parts (1998) Empty
MessageSujet: Prophet Posse - Body Parts (1998)   Prophet Posse - Body Parts (1998) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:26

Prophet Posse - Body Parts (1998) 1276102124_folder
1 Talkin' Sh*T
2 Triple Six Club House
3 Murderer, Robber
4 Orange Mound See All 2
5 Left 'Em Dead
6 Nothin' But Pimp Sh*T
7 Bout the South
8 Turn Into Killaz
9 Notha Nigga Car / Clothes
10 Drinkin' N Thinkin'
11 What's Next
12 Favorite Scary Movie
13 Catch a Blast
14 Judgement Night
15 All For One
16 Smoked Out, Loced Out
17 Bullet With Yo Name On It
18 Bitches On My Jock
19 After Dark
20 Life in Bondage


Bon aller ça faisait longtemps que j'avais pas pété un topic sur un album. J'me réécoutais ça hier soir en fumant un tarpé dans ma chambre, et j'me suis dit bordel cette ***** est quand meme ultra efficace.
Prophet Posse c'est l'entité qui correspond au label Prophet Entertainment emmené par Dj Paul & Juicy J à leur début. C'est donc un supergroupe (mort actuellement) qui comprend tous les rappeurs affiliés au label ou au groupe Three 6 Mafia : Killa Klan Kaze, Droopy Drew Dog, T-Rock, M Child, .. et tous les autres negros de Memphis qui tournent autour du groupe dans les 90's.
Comme on peut l'prévoir à la vu des protagonistes, l'album est hardcore, gangsta, à la sauce memphissienne de la deuxièmemoitié des 90's, c'est à dire de gros refrains répétés, des beats bien hardcore et des mc's qui butent le micro avec des flows veneres et des lyrics gangsta voire horrorcore parfois.. bref, du gros g rap de la grande époque de Memphis, avec alternance de fast flow/sons fats/posés/horrorcore/gangsta. De manière générale, les mc's sont tous bons voire très bons (mention à T-Rock et Lord Infamous notamment), grosse présence du fast flow, ça kick severe avec chacun un style bien personnel : bref, c'est la 666 Mafia quoi et ça fait juste tropplaisir. Ajoutez à ça des instrus qui leur correspondent parfaitement et qui cassent des nuques de Paul & Juicy et un feat assez terrible de la Dayton Family, et vous obtenez cette compil' de 20titres (dont deux skits) qui reflète à mes yeux le summum de la carrière du groupe/label, la derniere veritable tuerie qu'ils ont pu nous sortir tous ensemble..
A ecouter donc pour les fans, mais aussi pour ceux qui veulent découvrir le groupe, j'pense que c'est l'occaz. Bon bien sur ça reste du g rap de m-town, donc c'est pas forcément facile d'accès, mais bordel qu'est c'que c'est bon une fois qu'on rentre dedans ahah

extraits :


Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Prophet Posse - Body Parts (1998) Empty
MessageSujet: Re: Prophet Posse - Body Parts (1998)   Prophet Posse - Body Parts (1998) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

Moi j'ai grave kiffé le son de M-Child "Orange Mound" et c'est grace a cet album que j'ai découvert T-Rock, il lache une ****** de perf', d'ailleurs j'ai été déçu du "Bullet Wit Yo name On It Pt.2". Sinon gros skeud, j'aurais kiffé que Nigga Creep fasse plus de sons avec eux.

Et au fait le groupe est pas mort, ils ont juste viré la Three 6 mais ils ont repris Koopsta, Gangsta Boo et 2-3 additions en plus, ils ont sortis 3 albums depuis 2007-08
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Prophet Posse - Body Parts (1998) Empty
MessageSujet: Re: Prophet Posse - Body Parts (1998)   Prophet Posse - Body Parts (1998) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:39

ouai grave Orange Mound tue j'avoue, trop rageux le m-child c'est ça qui bute
sinon ouai j'avais écouté le dernier Prophet Posse avec la pochette noire et la tete de mort mais j'avais pas du tout accrocher, j'ai plus dit mort dans l'sens ou tous lesmembres qui m'interessaient se sont tirés au final
Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Prophet Posse - Body Parts (1998) Empty
MessageSujet: Re: Prophet Posse - Body Parts (1998)   Prophet Posse - Body Parts (1998) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:25

C'est clair que les derniers albums sont bofs, mais j'ai grave kiffé ce son surtout grace à Koopsta