Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Ven 30 Jan - 0:20
1. Guerilla Till I Die 2. Look What You Did To Me 3. City Of Killers 4. Life Story 5. Ghetto Crisis 6. Pimp On 7. Mercy 8. Where Is The Love 9. R U Down 10. Dedicated 2 U 11. Lord Tell Me Why 12. Tall Tale Of A G 13. Paper Game 14. And 2 My G's 15. Z-RO The Crooked
Premier album du King Of Da ghetto AKA Z'Ro , sortie en 1998 .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Ven 30 Jan - 20:02
Juste chaud qu'il y ait aucune reponse pour ce genre d'album. Bref, classique, assurément. Z-Ro aka le cousin de Trae au microphone c'est juste l'un des meilleurs rappeur du Sud voir du rap game niveau technique (sur cet album seulement), sachant que son flow est ultra elastique, le mec rappe comme il veut, lentement, rapidement, ultra rapidement, en chantant... et a chaque fois c'est parfaitement callé. Le mec chante aussi bien qu'il rappe, c'est tres fort.
Ensuite les instrus sont vraiment excellentes, parfaitement adaptées au MC. L'ensemble et melancolique bien sur.
Bref, du lourd de lourd, sachant que le pelo a sortit par la suite des albums bien moins bons, aucun peut tester celui la, a part peut etre le Rise de Guerilla Maab et encore.. et oui, en plus affiliés a la SPC et membre du Killa Klan, moi j'dis Classique shit, tout simplement. Houston Rules !
Je conseille a celui qui n'aime pas de se suicider.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Ven 30 Jan - 23:04
Un des meilleurs album South que j'ai entendu . Comme la dit Tommy , la technique de Z'Ro est incroyable , le mec il change de flow tout le temps , très naturelement . Il arrive à rapper ultra vite et après il enchaine en chantant , le tout parfaitement exécuté . L'album a une texture musicale bien mélancolique comme je les aimes . Un seul mot pour résumer cette opus , CLASSIC .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Sam 31 Jan - 14:20
Enormeeeeeeeee ! Ouais classique.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Sam 31 Jan - 21:00
De loin le meilleur de sa disco , certains titres tournent encore dans ma tete ^^ .
Enorme.
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Lun 4 Mai - 21:56
Classique absolue.
Killer Z-Ro déboite avec ses accélarations de flow, et son rap "chanté" extremement fluide dans les deux cas, JE KIFFE. Des instrus posés sur du fast flow ou plutôt du fast flow sur des instrus posés. Un album totalement homogène, une structure musicale bien construite. Au mic ça déboite comme je l'ai dit précedemment. Les invités font de bonnes prestations.
Thx
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Jeu 7 Mai - 15:26
Pour ma part ça n'a pas été un gros coup de coeur, c'est certes imparable que le flow de Z-Ro est impressionant mais je ne suis pas du tout rentré dans l'ambiance de l'album les prods ne m'ont pas emballé...Bref pas pour moi ce genre de CD. Après peu être que dans quelques temps en le réecoutant je me dirais : "mais quel *** ! cet album est énorme en fait".
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Jeu 21 Mai - 18:08
Vraiment une ****** de tuerie ce skeud. Les prods sont énormes et les préstations de Z-Ro sont vraiment excellente, c'est un tueur au Mic. Coup de coeur pour le titre Look What You Did To Me
Bref ****** de classic Shit 20/20
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) . Mer 27 Mai - 18:29
Fait tourner mon pote!!! hé he...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) .