| Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 | |
|
+3ThaRealest drOOp$$ Stringer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mar 6 Déc - 22:47 | |
| Invités : MOP, Sadat X, Nine, H. Stax ... Producteurs : The New DJ Premier (nom de producteur du rapper Afu-Ra), Mike Rone ... Sortie : Février 2012. Localisation : Brooklyn, NYC. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mar 6 Déc - 23:43 | |
| - Stringer a écrit:
Invités : MOP, Sadat X, Nine, H. Stax ... Producteurs : The New DJ Premier (nom de producteur du rapper Afu-Ra), Mike Rone ...
Sortie : Février 2012. Localisation : Brooklyn, NYC. Grosse attente pour ma part. J'aime beaucoup ce Mc ainsi que sa discographie de qualité. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mar 6 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mer 7 Déc - 1:35 | |
| ouuuuh alors la vivement les extrait! Afu c'est ma dope ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mer 7 Déc - 12:51 | |
| Lol la cover digne d'un film japonais tout pourri. Sinon j'attends. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mer 7 Déc - 15:50 | |
| Je kiff la cover, toujours dans son monde le mec. C'est dommage que Primo n'est pas eu le time de taffer sur le projet mais ça devrait quand même être bon. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 Mer 7 Déc - 20:27 | |
| j'attends ça, les feats font plaisir apres j'm'enflamme pas etant donné qu'a part son premier opus, j'suis pas forcément fan du type (son deuxieme etait bien lourd quand meme mais bon) | |
|
| |
LOK Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : TOULOUSE Ton(tes) Classic(s) : Wu-Tang 36th Chamber, Oxmo Opéra Puccino Rappeur(s) préféré(s) : Roc Marciano Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: L.O.K Jeu 8 Déc - 15:01 | |
| Pour info, la prod de "I can fly" sur l'EP 3 titres qui précède l'album a été faite par L.O.K (beatmaker français de Toulouse, Funky Budda étant son blaze de bboy) http://www.reverbnation.com/lokmelloprod https://www.youtube.com/watch?v=S3ZMwj0cfXc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 | |
| |
|
| |
| Afu-Ra - Body Of The Life Force Part 2 | |
|