| Les Albums de l'année . | |
|
+6fathis totor74 gangs_ta_nigga Tommy drOOp$$ Stringer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Dim 20 Déc - 21:41 | |
| Ades : La chasse a l'homme 2 est dans la meme vibe qu'[b]Ame et Conscience[/b] ? J'aimais bien ses morceaux triste. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Dim 20 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Lun 21 Déc - 1:26 | |
| En français je retient le Casus Belli, le Youssoupha & le Salif ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Lun 21 Déc - 3:08 | |
| Ah ***** j'ai oublié deux albums :
OC & AG - Oasis et Stereotype de Blitz The Ambassador | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Lun 21 Déc - 19:09 | |
| Ok merci,je vais chopper les sons. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Lun 21 Déc - 19:32 | |
| Honte a moi !! J'ai oublié ca : Le collectif de Seattle a encore fait mal !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Mar 5 Jan - 22:03 | |
| Les albums que j'ai bien aimé cette année :
Tash - Control Freek La Coka Nostra - A Brand U Can Trust Canibus & Keith Murray are The UnderGods Kurupt & DJ Quik - BlaqKout Slaughterhouse Obie Trice - Special Reserve Royce Da 5'9'' - Street Hop John Forté - StyleFREE Tha Dogg Pound - That Was Then This Is Now B-Real - Smoke N Mirrors | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . Jeu 7 Jan - 18:01 | |
| les meilleurs
- Le Blitz Tha Ambassador - Le Oasis de OC & AG - Le Mr. Lif - Le Tame One - Le Tame One et Homosapien - Le Cormega - Le Blaq Poet - Le Blockhead - Le Big Twins - Le Scanz - Le Iron Lyon - Le Savage Brothers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Albums de l'année . | |
| |
|
| |
| Les Albums de l'année . | |
|